Rendu réaliste de l'eau dans Photoshop peut être assez difficile, mais avec quelques ajustements , il peut être accompli. Plusieurs méthodes vont produire un effet d'eau , mais ce même processus que vous utilisez pour créer de l'eau qui coule peut être utilisé dans une variété de façons , y compris un cours d'eau , robinet d'eau ou une cascade . Si vous êtes assez familier avec Photoshop , vous pouvez sauter la première étape et faites simplement votre image de l'eau sur son propre calque avec l'image de fond déjà en place. Instructions 1 Appuyez sur " Control" et " N " pour créer un nouveau document dans Photoshop . Modifier la taille de 400 par 400 pixels. Assurez-vous que votre couleur de premier plan est noir et la couleur de fond est blanc. 2 Allez à « filtrer », « Render », « Nuages ». 3 Flou les nuages en sélectionnant "Filter ", " flou ", " Flou gaussien " et définir la taille de sept pixels. 4 Sélectionnez "Filtre ", " flou ", " flou de mouvement. " Régler le " Angle " à " 90 " et" Distance "à" 85 ". 5 redimensionner l'image en cliquant sur« image »et« taille d'image ». Décochez la case" Conserver les proportions " boîte et régler la largeur de l'image à 250 pixels. 6 Sélectionnez "Filtre ", " artistique ", " pellicule de plastique. " fixer les limites à 15 , 10 et 10 . 7 Changer la couleur de l'eau en sélectionnant "Filter ", " Esquisse ", " Chrome" avec le " détail" comme 0 et ensemble "Smooth " à 10. 8 Aller dans "Edition " et " Fade Chrome " et régler " l'opacité" à 90% et changer le "Mode" pour " Hard Light ». 9 Étirez votre image à 700 pixels en allant à « image » et «taille d'image ». Décochez la case " Conserver les proportions " . 10 Affichez vos points d'ancrage en sélectionnant " Modifier ", " Transformer ", " Warp. " déplacer les points d'ancrage par cliquant et en les faisant glisser jusqu'à ce que vous êtes heureux avec la façon dont votre flux d'eau a l'air. 11 Ajoutez votre image de fond une couche et fixé la couche d'eau de " Hard Light " dans " mode de fusion " pour compléter votre photo .
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