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    Photoshop

    Comment faire pour créer un graphique vectoriel dans Photoshop

    Il ya deux types de graphiques qui peuvent être faites dans Photoshop - Rastor graphiques et des graphiques vectoriels . Rastor graphiques sont basées sur les pixels et finira par perdre sa qualité et la netteté. Les graphiques vectoriels sont des formes qui sont basés sur des points d'ancrage qui suivent un chemin et forment la forme . Les graphiques vectoriels peuvent être redimensionnées indéfiniment sans perdre de sa qualité. Cependant, parce que Photoshop n'est pas un programme graphique à base de vecteur, il peut être assez difficile à former des vecteurs appropriés. Avec beaucoup de pratique et de patience , cependant, il peut être fait. Instructions
    Se préparer
    1

    Ouvrez une image qui contient la forme que vous souhaitez créer comme un vecteur dans Photoshop. Assurez-vous qu'il ya suffisamment de détails dans l'image que vous serez en mesure de retracer l'objet. Dans cet exemple, l'image d'un minicar est utilisé. Enregistrer l'image sous forme de fichier Photoshop en sélectionnant "Fichier" puis "Enregistrer sous" dans le menu du haut . Dans le champ " Format " du menu déroulant , choisissez « PSD , PDD " et cliquez sur "Enregistrer". Vous voulez enregistrer votre travail souvent . Un rapide scintillement de la puissance ou une batterie de mourir peut effacer beaucoup de travail assez rapidement.
    2

    Double -cliquez sur le calque verrouillé " de fond" dans la palette des calques . Une boîte de dialogue "Nouveau calque" apparaît. Entrez le nom " L'image " pour la couche et cliquez sur " Ok ". Dupliquer le calque " L'image " en cliquant droit sur le nom de la couche et en sélectionnant " Dupliquer ".
    3

    Créer un groupe de calques pour les éléments de votre graphique de vecteur . Sélectionnez l'icône du dossier sur la palette des calques . La rubrique " Set 1 " apparaît. Double-cliquez sur les mots " Set 1 " et renommez le dossier " Eléments ".
    4

    Cliquez sur l'outil pipette sur la barre de gauche de l'outil à la main. Sélectionnez la zone la plus sombre de l'objet avec la pipette . Cela va régler la couleur de premier plan .
    Dessin l'image
    5

    Choisissez l'outil plume dans la barre de gauche de l'outil à la main. Vérifiez que l'option « couches de forme " est sélectionné dans la " barre d'outils Options " en haut de l'écran. Commencez à une extrémité de l'objet , en cliquant à différents points le long du contour de votre objet ( le minicar ) . Chaque fois que vous cliquez , vous déposez un point d'ancrage . Pour zoomer pour plus de précision , appuyez sur "Control" et "+" et le "Control" et "-" pour effectuer un zoom arrière . Assurez-vous d' aller tout le chemin autour de l'objet . Le point de départ et de fin doit être à la même place de sorte que l'objet est complètement connecté. Cela rendra le vecteur graphique d'un objet solide .
    6

    Éteignez l' " La copie d'image " ( le calque dupliqué ) afin que vous puissiez voir votre objet décrit . Pour activer la couche off , cliquez simplement sur l'icône de l'oeil à côté du calque . Assurez- vous qu'il n'y a pas de lacunes dans le plan ou vous devrez recommencer au début . Lacunes dans les grandes lignes vont garder le vecteur graphique d'être un objet solide. Mettez le calque, " La copie de l'image, " retour en cliquant sur ​​l'icône de l'oeil à côté du calque . Cliquez sur l'outil stylo sur la barre de gauche d'outils à main et de choisir l'outil " Convertir des points . " Assurez-vous que la forme de votre objet est sélectionné dans la palette des calques .
    7

    Cliquez sur un point d'ancrage . Cela crée deux poignées de Bézier , l'un pointant vers la gauche et une à droite . Ajustez le contour de votre graphique vectoriel en déplaçant les deux poignées de Bézier jusqu'à ce que votre plan est conforme très étroitement à votre objet . Travailler votre chemin à travers le vecteur graphique jusqu'à ce que vous revenez au point de départ . Retirer des points d'ancrage en cliquant droit sur le point d'ancrage et en sélectionnant " point d'ancrage Suppr. " La suppression des points d'ancrage inutiles peut aider à lisser la courbe autour de l'objet .
    8

    Dupliquer ce calque en cliquant droit sur le nom de la couche et en sélectionnant " Dupliquer ". Renommez le calque "Shape 2 copy ». Sélectionner la partie de corps de l'image de la petite voiture à l'aide de l'outil de points d'ancrage forment la barre de gauche. Ignorez les fenêtres à ce point. Couleur du corps de la voiture bleue en cliquant sur le sélecteur de couleur de premier plan . Tapez le code de couleur # 3672BD . Cacher le " 2 copy Shape" couche et tourner sur " La copie image» calque en cliquant sur ​​les icônes d'oeil à côté des noms des calques . Choisissez l'outil plume dans la barre de gauche. Cliquez sur l'icône des " Options " barre d'outils en haut de l'écran « Soustraire de la forme de la zone " .
    9

    Cliquez sur le calque " Forme 2" et de définir les fenêtres qui sont de l'autre côté de la voiture en utilisant les points d'ancrage outil . Appuyez sur "Control" et " Autre " à soustraire plusieurs sections de la zone sélectionnée. Envelopper les coins des fenêtres dans les positions appropriées en utilisant l'outil " ancre Convert ». Répétez le processus pour les fenêtres sur le côté avant de la voiture en cliquant sur ​​le " 2 copy Shape" couche .
    L' détails
    10

    Remplissez le blanc toit de la petite voiture en tournant sur ​​la couche " la copie de l'image " . Créez un nouveau calque en sélectionnant " couche " et "Nouveau" dans la barre de menu du haut . Renommez le «toit ». Couche Tracez le toit de la petite voiture en utilisant l'outil plume pour ajouter des points d'ancrage , puis courbe le toit de la voiture de manière appropriée en sélectionnant la fonction " Convertir des points d'ancrage " . Cliquez sur le sélecteur de couleur de premier plan et choisir blanc.
    11

    Créez un nouveau calque et nommez-le " enjoliveurs ". Sélectionnez l'outil Ellipse de la barre latérale de gauche et de dessiner dans les enjoliveurs avant et arrière . Appuyez sur "Control" et cliquez sur l'enjoliveur avant. Faites un clic droit sur ​​l'enjoliveur et sélectionnez " chemin de transformation libre ", puis cliquez à droite et sélectionnez «fausser ». Ajustez les enjoliveurs en utilisant les poignées d'angle qui apparaissent lorsque l'ellipse est sélectionnée. Répétez le processus pour l'enjoliveur arrière et les deux phares. Le travail sur les phares dans un nouveau calque que vous nommez "Lumières ". Dessiner dans le pare-chocs avant sur ​​un nouveau calque nommé "Bumper ". Sélectionnez la zone à l'aide de l'outil de stylo de la barre d'outils à gauche , en utilisant les points d'ancrage , puis ajuster les points d'ancrage de sorte que les courbes de pare-chocs correctement . Sélectionnez le calque " Bumper" par un clic droit , puis changez le mode " mélange ". Cochez la case " Ombre interne " et choisissez " Multiply " comme le " Mode de fusion . " Ensuite, sélectionnez " Biseau et estampage », et enfin, cocher la case "Contour" . Cliquez sur " Ok ".
    12

    Choisissez l'outil plume dans la barre de gauche et sélectionner "Chemins" sur la " barre d'outils Options . " Créez un nouveau calque en cliquant sur l'icône " Nouveau calque " en bas de la palette des calques et nommez le calque " Lignes ". Assurez-vous que le calque " Lignes " est la couche supérieure de la palette des calques . Si ce n'est pas , cliquez sur le mot «Lignes» et faites glisser le calque vers le haut de la palette. Cliquez avec l'outil plume pour ajouter des points d'ancrage autour de la porte de la voiture, où les lignes de la porte sont visibles. Ne fermez pas le chemin . Changez la couleur de premier plan en noir et sélectionnez l'outil pinceau dans la barre de gauche de l'outil à la main. Choisissez une brosse de taille 2 de la « picker forme prédéfinie " qui apparaît. Cliquez sur l'outil plume , et de tracer la ligne que vous avez dessiné autour de la porte . Faites un clic droit et sélectionnez la ligne « Tracé du chemin . " Choisissez "Brush " dans le menu contextuel et réduire l'opacité du calque " Lignes " à 54 %. Additionnez les lignes pour les miroirs , le volant , les charnières de portes et poignées, jantes autour des phares, l'ornement de capot et la grille . Les travaux sur le calque " Lignes " pour ajouter ces éléments. Ajuster l'épaisseur des lignes en sélectionnant le diamètre de la brosse . La baisse du nombre pour le diamètre de la brosse , plus la ligne devrait être , et vice versa.
    13

    Créez un nouveau calque et nommez-le « Faits saillants» en utilisant la palette des calques . Utilisez le lasso polygonal à partir de la barre d'outils de gauche pour sélectionner les zones de la voiture qui sont mis en évidence. Changez la couleur de premier plan # 86A9D7 . Faites un clic droit sur ​​chacun des domaines mis en évidence sélectionnés et sélectionnez « Remplir ». Choisissez "Filtre" dans la barre de menu du haut et sélectionnez " Blur ", puis " Flou gaussien ". Réglez le rayon de 1.1 pixels et plus le «opacité» à seulement 30%. Répétez le processus pour les zones de la voiture qui sont obscurcis , en utilisant le code de couleur # 2A579C .
    14

    Descendez dans la palette des calques et sélectionnez " Forme 2 . " Dupliquer le calque en cliquant droit sur le nom et en choisissant " Dupliquer ". Renommez le calque " fenêtres d' arrière-plan" et faites glisser ce calque directement en dessous de la couche "Shape 2" . Appuyez sur "A" pour activer le " outil de sélection directe . " Maintenez enfoncée la touche "Shift" et cliquez sur chacune des fenêtres en arrière-plan , assurant que vous êtes sur le calque "Background fenêtres " . Aller à la " barre d'outils Options " et changer les critères de sélection "Ajouter à façonner région. " Cliquez sur les grandes lignes de la voiture pour le sélectionner et appuyez sur «Supprimer », ce qui ne laissera que les fenêtres sur le calque "Background fenêtres " . Sélectionnez la vignette du calque du calque "Background fenêtres » dans la palette Calques et changer la couleur de # ffffff , et le " Opacité " à 23 %. Répétez le processus sur le " 2 copy Shape" couche , pour les vitres frontales , en utilisant le même code de couleur, mais seulement de réduire le " Opacité " à 43% pour compléter votre graphique vectoriel dans Photoshop.

     
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