Dans les jours de film analogique , chaque cinéaste professionnel a besoin de savoir comment simuler une scène de voiture la nuit pendant le tournage en plein jour à l'aide d'un film sous-exposée et filtres de lentille bleu . Dans l'ère du numérique les utilisateurs de Photoshop peuvent faire tout cela en post-production avec plus de contrôle et à moindre coût. La technologie a changé, mais les concepts sous-jacents utilisés pour créer l'illusion d'une voiture au ralenti pendant la nuit restera le même. Maintenant, cependant , les photographes peuvent créer les phares et l'éclairage de nuit à leur bureau. Choses que vous devez Adobe Photoshop CS4 photographie numérique prise à la lumière du jour contenant l' avant d'une voiture dans le tiers supérieur du cadre avec le fond des deux tiers remplis de terrain plat Afficher plus instructions jour à la nuit 1 Ouvrir une photographie de la voiture dans Photoshop et créer un calque de réglage des niveaux . Nommez la nouvelle " night_levels . " Couche 2 les ajustements des panneaux de régler les niveaux de sortie de ressortir à environ 50 (en fonction de la photo que vous utilisez, vous devrez peut-être modifier ce paramètre ) . Sélectionnez le canal rouge et définir son niveau de sortie de point culminant à 75 , puis sélectionnez le canal vert et réglez le niveau de sortie de point culminant à 150. Ces ajustements créer le look de crépuscule en noircissant l'image globale et en ajoutant une teinte bleuâtre . 3 Sélectionnez le masque de calque de la couche " night_levels " et utiliser l'outil lasso pour créer deux longs , les sélections en forme de cône sur le sol de départ en face de chaque phare . Vous aurez besoin de créer un cône , puis appuyez sur "shift" pour ajouter le second cône à la sélection. La partie étroite de chaque cône devrait être plus proche des phares --- départ , peut-être , deux ou trois mètres devant la voiture. Étendre chaque cône au-delà de la frontière de la photo. 4 utiliser "SELECT "> " Améliorer le contour ». Dans la boîte de dialogue régler la " plume " sur environ 75 pixels et le «Contrat /Développer " à -50 %. 5 Sélectionnez l'outil Dégradé et dans la barre de commande sélectionnez l'option " Premier plan d' transparent "preset . Cliquez dans la zone de présélection de la barre de contrôle pour ouvrir l'éditeur de dégradé. Réglez l'opacité de l' extrême gauche opacité arrêt à 0%. Créer un nouveau Opacité et des arrêts de couleur au lieu de 50% du gradient ( directement entre les deux butées transparentes ) . Réglez l'opacité de la nouvelle étape d'opacité à 50% et la couleur de l'arrêt de la couleur au noir . Fermez l'éditeur de dégradé. 6 partir d'un point légèrement au-dessus et directement entre les sélections en forme de cône , faites glisser vers le bas tout en maintenant la touche "shift" à un point légèrement à l'extérieur de la partie inférieure du cadre de l'image. Cela provoque l'illumination du phare de tomber naturellement . 7 Sélectionnez le calque de fond et de créer un calque de réglage de la balance des couleurs au-dessus. Dans le panneau de réglages faites glisser le curseur jaune /bleu vers le jaune jusqu'à ce que la zone de sélection des phares de l'image ressemble à la couleur jaunâtre de véritables phares.
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