Jusqu'à la version CS4, la création d'objets 3D dans Adobe Photoshop est un processus laborieux , qui vous oblige à créer les objets manuellement avec les graphismes du programme et des outils de texte. Ou vous pouvez importer des images 3D à partir d' un logiciel de modélisation 3D , mais les options pour les éditer été cruellement limités. Photoshop CS4, cependant , est livré avec plusieurs nouvelles fonctionnalités pour créer et manipuler des objets 3D . Choses que vous devez Adobe Photoshop CS4 Afficher plus Instructions Création d'objets 3D dans Photoshop CS4 1 Démarrer une nouvelle image PSD ou ouvrir un PSD existant ou graphiques compatibles de fichiers dans Photoshop. 2 Créer l'objet que vous voulez faire un objet 3D avec des graphismes et du texte des outils, ou l'importation de Photoshop l' objet à partir d'un fichier graphique compatible avec Photoshop existant. Gardez à l'esprit que Photoshop crée des objets 3D à partir de différentes couches . Donc, placer l'objet sur son propre calque dans le panneau Calques . ( Cliquez sur " couche " sur la barre de menu et choisissez " Nouveau". ) 3 Cliquez sur "3D" sur la barre de menu et choisissez " Nouvelle forme de couche . " < p> Cette affiche un sous -menu contenant plusieurs options, ou des formes de base, tels que « Cone », « Cube », « Sphere », « Pyramide », et ainsi de suite . Dans la plupart des cas, vous pouvez commencer avec l'une de ces formes, puis modifier l'objet pour répondre à vos besoins. 4 Choisissez la forme désirée à partir de la « Nouvelle forme de couche " sous- menu. Photoshop rend automatiquement l'objet , en le plaçant dans la forme que vous avez sélectionné . Vous pouvez maintenant manipuler l'objet dans son espace 3D. Manipulation d'objets 3D 5 Sélectionnez l'outil " Rotate 3D" ( septième outil à partir du bas de la boîte à outils) . 6 Déplacez le curseur de la souris sur la toile et faire pivoter l'objet 3D. Selon le type de forme , où vous placez le curseur , et comment vous déplacer sur l' toile, l'objet spins gauche, la droite , le haut ou vers le bas . Une forme de cube, par exemple , tourne à afficher ses différentes parties. Une forme de cône tourne dans un cercle ou de haut en bas - vous voyez l'idée 7 Cliquez sur l'outil " Zoom 3D" ( sixième outil à partir du bas de la boîte à outils) et faites-le glisser sur votre . objet 3D. encore une fois, comment l'objet se comporte dépend du type de forme . Pour zoomer , faites glisser le curseur vers le bas . Pour effectuer un zoom arrière , faites glisser le curseur vers le haut .
|