Lorsque vous travaillez avec des images 3D dans Adobe Photoshop ( CS3 Extended , CS4 Extended , et CS5) , vous pouvez rendre un objet dans une variété de modèles filaires . Wireframes révèlent la structure sous-jacente ( le squelette ) des objets de votre travaillez. Le rendu sera spécifique à la couche que vous avez sélectionné , donc si vous avez des objets 3D dans des couches multiples , il sera nécessaire de rendre chacun d'eux individuellement . Choses que vous devez Adobe Photoshop CS3 Extended , CS4 Extended CS5 ou Voir Plus Instructions 1 convertir l'image en calque 3D . Si vous travaillez déjà avec un objet 3D , ignorez cette étape . Sinon, vous devrez convertir votre image dans un calque 3D . Il existe plusieurs options en fonction de ce que vos objectifs sont . Pour convertir votre image en une forme 3D , ouvrez votre image, puis choisissez " 3D> Nouvelle forme de couche . " Cela vous demandera de choisir parmi les formes disponibles , qui incluent cône , cube, sphère , etc conversion de votre image dans une forme 3D de fausser votre image de manière significative, si souvent la meilleure façon de commencer est de simplement remplir votre toile avec un seul couleur, puis le convertir en un calque 3D . L'effet sera de créer la forme de votre couleur choisie dans l'espace vide . Vous pouvez également convertir votre image dans une carte postale en 3D ( tournant essentiellement l'image 2D dans un plan indépendant qui peut être déplacé dans l'espace) en choisissant " 3D> Nouvelle carte postale 3D à partir de la couche. " Vous pouvez également convertir votre image en niveaux de gris ( " Image> Mode > Niveaux de gris " ) et convertir la couche entière dans un maillage 3D ( essentiellement une carte de profondeur correspondant aux valeurs de la lumière ) en sélectionnant « 3D > Nouveau filet à partir des niveaux de gris " et en sélectionnant l'une des formes . 2 Modifier votre objet. Une fois que vous avez votre objet 3D, vous pouvez le placer sur la toile. Sélectionnez l'outil 3D situé sur la partie inférieure de votre barre d'outils. Les outils que vous pouvez choisir include rotation, rouleau , pan , toboggan, échelle et plus , selon la version de Photoshop que vous utilisez. Vous pouvez également utiliser l'un des outils de Photoshop standards ici pour peinture , des cultures, ajouter du texte, etc Rappelez-vous cependant que beaucoup de ces modifications risquent d'être perdus dans le transfert de fil de fer . 3 Ouvrez la fenêtre 3D. Sélectionnez " Fenêtre> 3D. " 4 Choisissez paramètres de rendu et rendent . Dans la fenêtre 3D , appuyez sur le bouton de la scène , ce qui est en haut à gauche de la fenêtre et montre plusieurs cases reliées par des lignes. Un peu plus bas, vous verrez le mot « Preset », et à côté, " Paramètres de rendu personnalisées. " Cliquez sur la flèche à côté de cela et une liste des préréglages de rendu sera affiché. Outre filaire standard, vous serez en mesure de choisir parmi un fil de fer caché, une ligne illustration , les sommets et les sommets ombragés , wireframe ombragée, et plus encore. Il ya aussi un bouton de lecture " Paramètres de rendu " qui vous permettra de modifier les préréglages pour mieux répondre à vos besoins. 5 Personnalisez vos paramètres. Si vous avez créé un paramètre de rendu personnalisé, vous pouvez l'enregistrer dans la fenêtre " Render Settings" en cliquant sur l'icône du disque . Vous pouvez supprimer une présélection en le sélectionnant et en appuyant sur l' icône de la corbeille .
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