Vous pouvez créer une image d'un volcan entouré par la combustion des fissures du sol ou de créer une image de brûler des fissures sur un bâtiment en briques avec un super-héros dynamitage des boules de feu . Photoshop a les outils pour créer des effets spéciaux en images. Avec un couple de techniques et de sons, vous devriez être capable de créer une image réaliste des fissures qui brûlent dans peu de temps. Instructions 1 Lancez Photoshop . Faites défiler jusqu'à "Fichier" puis "Nouveau". Une boîte de dialogue apparaît. Modifier la largeur de 625 pixels et la hauteur à 417 pixels , puis cliquez sur " OK". Faites défiler jusqu'à "Image" puis cliquez sur " Taille de l'image . " Une boîte de dialogue apparaît. Au bas de la boîte de dialogue , cliquez sur le menu déroulant et choisissez " Bicubique ( meilleur pour les dégradés lisses ) . " Cochez les trois cases ci-dessus la liste déroulante et cliquez sur " OK". Une nouvelle toile apparaît sur l' écran . 2 Choisissez l'outil " dégradé" . Sélectionnez l'onglet " Calques " à droite de l'écran et double-cliquez sur le "fond" pour le transformer en une couche . Faites défiler jusqu'à la barre d'outils à gauche de l'écran et passer l'outil " Pot de peinture " à outil " dégradé" ou appuyez sur "G" deux fois sur votre clavier. 3 Sélectionnez les couleurs de fond pour le dégradé . Faire défiler vers le bas de la barre d'outils avec les deux boîtes qui se chevauchent les uns les autres . Double -cliquez sur la case du haut . Une boîte de dialogue apparaît. En dessous de la boîte , tapez " 300000 " (brun rougeâtre foncé ) dans la case " # " pour le " premier plan" puis cliquez sur "OK". Double -cliquez sur la case du bas pour sélectionner la couleur " 060000 " (couleur noirâtre ) pour la couleur de "fond " puis cliquez sur " OK". 4 Ajouter le gradient sur la toile. Placez le pointeur de votre souris en haut de la toile. Tenez le clicker de souris et tirez-le vers le bas jusqu'à ce que vous atteignez le bas de la toile puis laissez aller votre clicker de souris . Votre gradient bicolore couvrira toute la toile . 5 Créez un nouveau calque . Cliquez sur l'onglet " Calques " à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône "Six" au bas de l'onglet pour créer un nouveau calque ou appuyez sur " Ctrl + Maj + N." Le nouveau calque apparaît en haut de l'écran . Double- cliquez sur les mots "Layer 1 " pour changer le nom de la couche de "crack ". 6 créer une forme de fissure dans le milieu de la toile. Sélectionnez l'outil " Lasso polygonal " (L) sur la barre d'outils . Créer une forme de zigzag horizontal qui couvre la partie centrale gauche et à droite de la toile avec l'outil " Lasso polygonal " . 7 Faites défiler jusqu'à la barre d'outils à gauche de l'écran et sélectionnez l'option " peinture « outil (G) ou appuyez sur " Bucket Shift + G " si l'outil" dégradé " est toujours sélectionné . Double- cliquez sur la case « originaux» au bas de la barre d'outils. Une boîte de dialogue apparaît. Tapez " b13b08 " ( orange moyenne ) dans la case " #" puis cliquez sur "OK". Cliquez sur le calque " Crack" pour activer le calque et remplissez la forme de votre fissure avec la couleur, en utilisant l'outil « Pot de peinture ». 8 créer des dégradés pour faire une forme de fissure 3D prospectifs . Appuyez sur "Ctrl + Maj + N " pour créer un nouveau calque au dessus du calque " Crack" . Une boîte de dialogue apparaît. Cliquez sur le calque "crack" dans l'onglet " Calques " et maintenez la touche "Ctrl ". Cliquez sur le calque " Crack" une fois pour sélectionner la forme fissure. Vous verrez une ligne de coupe autour de la forme de la fissure sur la toile. Examiner la forme pour voir où la lumière brillera sur la forme de la fissure. 9 activer le nouveau calque en cliquant sur sa couche . Bien que la forme de la fissure est toujours sélectionné avec les lignes de bord autour de lui , maintenez la touche "Alt " en utilisant l'outil " Rectangle de sélection " (M ) afin d'éliminer uniquement les parties en pointillés de la forme qui n'auront pas dégradés sombres qui lui sont appliquées . Ces angles sont la source de lumière de la forme. Vous devriez avoir trois portions de votre forme avec une ligne de coupe autour d'elle. 10 Choisissez l'outil " dégradé" (G) et faites défiler à l'écran sous la barre de menu. Cliquez sur le bouton déroulant sous le menu «Image» pour sélectionner la deuxième case de la pente (au premier plan à gradient transparent) . Appliquer le dégradé pour les parties surlignées qui n'ont pas été supprimés . 11 ajouter de la chaleur à des fissures. Sélectionnez un " Brush plumes " (Brush 30) et faire le pinceau 150 pixels. Choisissez la couleur " blanche " pour " Premier plan ". Ajouter un effet de lueur pour les fissures en cliquant sur le pointeur de la souris un peu plus bas que la fissure. Mettez en surbrillance la fissure à nouveau en appuyant sur "Ctrl ", puis cliquez sur le calque "crack" . Utilisez l'outil " Lasso polygonal " (L ) pour sélectionner tout, en commençant par les coins les plus à gauche et à droite au-dessus de la fissure. 12 Appuyez sur "Ctrl + I" pour inverser la sélection et utiliser la fonction " « outil (E) et le " Eraser Brush plumes " (Brush 30) pour lisser les bords tranchants et le reste de la lueur. Sélectionnez l'outil "pinceau " et faites défiler jusqu'à son panneau pour changer le mode de la couche de « Overlay ». Choisissez l'outil " Doigt " (R) et faites-le glisser vers le haut pour faire les rayons lumineux sortent des fissures. Faites défiler jusqu'à «Fichier» puis cliquez sur «Ouvrir». Choisissez une image de « Fissures au sol . " 13 placer l'image sur un nouveau calque juste au-dessus de la forme des fissures . Appuyez sur "Ctrl" et cliquez sur le calque " Crack" une fois pour sélectionner la fissure à nouveau. Inversez la sélection en cliquant sur " Ctrl + I" puis appuyez sur Suppr . Changer le mode de la couche à "overlay ". Ouvrez la boîte de dialogue " Teinte /Saturation " , en cliquant sur "Ctrl + U ", puis diminuer la « saturation » à -100 . Utilisez le "Brush plumes " (150 pixels ) et l'outil "Eraser" (E ) pour effacer le haut de sorte que vous ne pouvez voir la texture de la fissure à la base.
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