tonicité de la peau de fixation dans Photoshop est assez facile à faire, même pour quelqu'un avec peu d'expérience Photoshop. Il ya en fait plusieurs façons de le faire . L'utilisation d'un outil appelé la balance des couleurs vous permettra d'éditer la peau qui est trop jaune , trop rouge ou trop bleu . Un outil similaire lié à la température de couleur réelle est également disponible dans Camera Raw , qui exige que votre fichier soit au format RAW ou JPEG soit . Le teint peut également être éclaircie ou assombrie en utilisant l'option Contraste Teinte /Saturation ou option . Choses que vous devez Photoshop (CS3 ou plus récent) Photographies de personnes (en format JPEG ou RAW) Voir Plus Instructions 1 Ouvrez Photoshop , et ouvrir une photographie d'une personne en cliquant directement sur votre photo RAW. L'onglet RAW sera ouvert par défaut, mais si vous ouvrez un fichier au format JPEG, vous devez cliquer droit sur l'intérieur Adobe Bridge photo logiciel de navigation (option sous "Fichier " < "Open Camera Raw . ») La modification des fichiers RAW la fenêtre ne s'ouvre pas par défaut pour les images JPEG formatés . 2 aperçu de votre image. Il devrait apparaître automatiquement dans la fenêtre de visualisation grand à côté des commandes . 3 Faites glisser le curseur de température de couleur vers la gauche ou la droite. Cela va affecter la fraîcheur ou la chaleur des tons de peau dans la photographie . Tons froids apparaissent bleuâtre et des tons chauds apparaissent en rouge ou en jaune. Faites glisser le curseur jusqu'à ce que la peau est plus naturel dans la fenêtre de prévisualisation et pas bleu , rouge ou jaune . Cela peut nécessiter un peu d'expérimentation . 4 ajustez le curseur Saturation ( situé à mi-course ) . Si les couleurs sont trop claires , faites glisser le curseur vers la gauche , la réduction de la saturation. 5 Cliquez sur "OK" dans l'onglet d'édition Camera Raw pour appliquer toutes vos modifications . Votre fichier numérique sera ouvert dans Photoshop, où il peut être sauvegardé ou imprimé.
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