Utilisation d'Adobe Photoshop pour créer l'apparence crédible d'un objet du monde réel comme une punaise implique deux défis. Tout d'abord, vous avez besoin d'une visualisation réaliste de ce que vous essayez de dessiner. Deuxièmement, vous avez besoin d'une méthode de production qui tire parti de la palette d'outils Photoshop pour vous aider à travailler plus intelligemment , pas plus dur . En utilisant des effets dynamiques pour produire vos résultats, vous pouvez régler votre œuvre jusqu'à ce que vous êtes heureux avec elle. Ce processus simple signifie que vous pouvez rouvrir le document Photoshop plus tard et comprendre rapidement comment vous avez atteint vos résultats , ce qui les rend faciles à personnaliser pour d'autres projets . Instructions 1 Ouvrez le menu Fichier Photoshop et choisissez " Nouveau". Créer un document en mode RVB à 300 pixels par pouce. Définissez vos dimensions de fichiers à au moins 300 pixels de large et 300 pixels de haut. Cliquez sur le bouton "OK" pour créer votre document. 2 Cliquez sur la nuance de couleur de premier plan dans la boîte à outils Adobe Photoshop pour faire apparaître le sélecteur de couleurs. En utilisant les paramètres - mode de couleur RVB , entrez 170 dans le canal rouge , sept dans le vert et 27 dans le bleu . Cliquez sur le bouton "OK" pour appliquer vos paramètres . 3 Activez l'outil Ellipse et régler le mode de dessin pour "Shape Layers" dans la barre des options . Ouvrez le menu Fenêtre et choisissez "Info " pour faire apparaître le panneau d'informations si ce n'est pas déjà visible. Maintenez enfoncée la touche "Shift" , puis cliquez et faites glisser pour créer un cercle. Gardez l'œil sur le panneau d'informations vous pouvez relâcher votre périphérique de pointage lorsque la largeur et la hauteur de votre cercle atteindre 75 pixels. Ce cercle devient le masque vectoriel qui définit la forme de base et la taille de votre punaise. 4 Cliquez sur l'icône " Ajouter un style de calque « sur le bord inférieur du panneau Calques. Choisissez " Ombre portée " de la liste des effets . Lorsque la boîte de dialogue Style de calque s'ouvre , entrer vos paramètres dans la section Structure . Réglez le mode de fusion " Multiplier, " l'opacité à 75 pour cent , l'angle de 120 degrés, la distance de deux pixels, la propagation à zéro pour cent et la taille de cinq pixels. Dans la section Qualité, sélectionnez le contour " demi-rond " , activez la case à cocher " anti -aliasing " et réglez le bruit à zéro pour cent. Cliquez sur le " masquée par le calque Ombre " case à cocher. Cette ombre va produire une interaction entre votre punaise crédible et une couche en dessous. 5 Ajouter le " Biseau et estampage " style que le dernier élément de votre style de calque pour produire la lèvre à l' bord extérieur de punaise. Dans la section Structure définir le style de " Biseau interne , « la technique de «lisser » la profondeur de 100 pour cent, la direction de "Up ", la taille de sept pixels et la quantité d'adoucissement à zéro pixels. Dans la section Shading cliquez sur " Utiliser l'éclairage global " case à cocher pour affecter l'angle par défaut de 120 degrés , régler l'altitude de 30 degrés et le contour brillant pour le profil par défaut "Linear " . Activez la case à cocher " anti -aliasing ", puis régler le mode de sélection sur " Alléger " et l'opacité de point culminant à 30 pour cent . Cliquez sur le " Set Color Highlight pour " Swatch . Entrez 255 pour le canal rouge , vert et 255 255 bleu pour définir la couleur au blanc, puis cliquez sur le bouton "OK" pour quitter le sélecteur de couleurs et revenir à la boîte de dialogue Style de calque . Régler le mode d' ombre " Darken , " sa couleur au noir en entrant zéro dans les trois canaux de couleur RVB et son opacité à 30 pour cent. 6 Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la boîte de dialogue style de calque et appliquer vos effets à votre calque de forme . Vous pouvez dupliquer cette couche pour créer punaises supplémentaires que vous pouvez déplacer avec l'outil Déplacer Photoshop. Au lieu de pixels en mouvement de l'outil Déplacer déplace le masque vectoriel de la couche de forme pour placer la zone visible de la couche dans un endroit différent .
|