DirectX et OpenGL sont deux interfaces graphiques de programmation d'applications , ou API , qui permettent à Google Earth générer des images 2D et 3D de haute qualité. Google Earth s'appuie sur ces deux API pour fournir une couche d'abstraction entre l'application et les nombreuses combinaisons possibles de systèmes d'exploitation , les microprocesseurs et les unités de traitement graphique ou GPU , sur lequel le logiciel peut exécuter . DirectX Présentation DirectX est une API graphique propriétaire pour appareils fonctionnant sous Windows des systèmes d'exploitation Microsoft . DirectX est une spécification de rendu graphique plutôt qu'un pilote demande , l'utilité ou de matériel. Fabricants de cartes graphiques peuvent inclure un support matériel pour DirectX que Google Earth peut utiliser pour générer haute résolution, des images réalistes , en 3D, ainsi que des simulations des transitions douces, des scènes et des animations. OpenGL Présentation Photos OpenGL est une plate-forme neutre, API ouverte pour le rendu des images graphiques . Bien que l' API est différent , OpenGL fournit Google Earth avec les mêmes améliorations de performances graphiques que DirectX . OpenGL a été initialement développé par Silicon Graphics Incorporated. Aujourd'hui, cependant , l'API OpenGL est maintenu par le Khronos Group à but non lucratif . La spécification OpenGL est disponible gratuitement pour les fabricants de GPU et les développeurs de logiciels à intégrer dans leurs produits. Exigences relatives aux cartes graphiques Google ne recommande pas spécifiquement soit DirectX ou OpenGL pour Google Earth. Vous pouvez configurer Google Earth pour fonctionner soit en mode de rendu DirectX ou OpenGL. Si votre système tombe en panne ou fonctionne mal dans un mode, Google vous recommande de passer à l'autre mode. Néanmoins, les deux configuration recommandée pour Google Earth le minimum et comprennent notamment une carte graphique DirectX9 avec support . Plate-forme compatible Depuis l' API DirectX est conçu pour les ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows uniquement , Linux et Mac OS X doivent fonctionner en mode OpenGL. Bien que l' API OpenGL est disponible gratuitement à utiliser sans restrictions de licences , de nombreux fabricants de GPU choisissent de fournir un soutien matériel direct pour DirectX seulement . Si votre GPU compatible OpenGL , Google Earth doit restituer des graphiques avec la même rapidité et la qualité d'un GPU compatible DirectX . Si votre GPU ne supporte que DirectX et vous êtes un utilisateur X Linux ou OS , cependant , Google Earth va émuler un GPU compatible OpenGL dans le logiciel. Émulation du logiciel diminue la qualité d'image et la vitesse de rendu .
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