Lorsque vous prenez des photos numériques, vous avez souvent des centaines de photos étant négligées sans spectateurs. Création d' une galerie de photos peut être un excellent moyen d'afficher vos photos. Qu'ils soient des photos de votre famille , vos vacances ou le professionnel de l'art , en utilisant une galerie donne à vos photos un sens du style et de classe. En outre, si votre galerie utilise miniatures , les utilisateurs peuvent parcourir rapidement vos photos pour trouver l'image qu'ils veulent voir . Ce tutoriel va vous apprendre à créer une galerie de photos en utilisant Flash CS3 . Choses que vous devez Adobe Flash CS3 ou supérieur Macromedia flash ne fonctionneront similaire Photos Photos Photos Photo Editor Show More Instructions 1 ouverte un nouveau document Flash. Définissez la taille de la fenêtre de sorte qu'il s'adapte à l'image visualisée et les miniatures . Pour ce faire, cliquez sur " Taille " dans la fenêtre " Propriétés". Entrez la nouvelle largeur et la hauteur. 2 créer deux couches. La couche supérieure est où l'image sera affichée. La couche inférieure est l'endroit où seront situés les miniatures . 3 Créer un cadre pour chaque image. Cliquez sur le calque des miniatures . Cliquez sur le nombre qui représente le nombre d'images dans votre galerie. Faites un clic droit et sélectionnez "Insertion> Image. " 4 Réglez votre couleur de fond ou une image. Si vous voulez un fond noir , sélectionnez la couleur noire dans le menu déroulant " Historique " dans la fenêtre "Propriétés" du document. Si vous voulez une image comme fond d'écran , créez un nouveau calque d'arrière-plan . Sélectionnez "Fichier > Importer dans la scène ... " et sélectionnez l'image . 5 Ouvrez les images que vous souhaitez inclure dans la galerie de photos dans Photoshop ou un programme de retouche photo similaire. Redimensionner une image adaptée à l'intérieur de la galerie photo. Ensuite, créez une copie de l'image et la redimensionner à la taille des vignettes . Dans Flash, choisissez "Fichier> Importer dans la bibliothèque . " Sélectionnez les images et les vignettes pour la galerie. 6 Sélectionnez la première image dans le calque de miniature. Faites glisser la première vignette sur la fenêtre du flash et le placer dans l'emplacement approprié . Sélectionnez " Modifier> Convertir en symbole . " Nommez le symbole " b1 " et sélectionnez "Bouton " comme "Type". Dans la fenêtre " Propriétés", entrer "B1" dans la case " Nom de l'instance ». Répétez cette étape pour mettre en place les vignettes restantes. Nommez les boutons dans un ordre séquentiel ( par exemple B1 , B2, B3 ... ) 7 Sélectionnez la première image de la couche d' image. Assurez-vous que la première image est une image-clé vide , un cercle ouvert devrait être dans la première image . Faites glisser la première image sur la fenêtre du flash et le positionner dans l'emplacement approprié . Faites un clic droit sur la deuxième image clé et sélectionnez " Insérer image-clé vide . " Ajouter la deuxième image . Répétez cette étape pour placer les images restantes dans la galerie. 8 Sélectionnez la première image-clé dans la couche d' image. Sélectionnez " Windows> Actions " pour afficher la fenêtre d'action. Entrez le code suivant : arrêt de (); b1.onRelease = auj () { gotandstop (1); }; Répétez ce code dans le même cadre pour chaque bouton de miniature comme indiqué dans l'image.
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