PSPLink , comme son nom l'indique, est une application de développement qui fournit un lien via un port USB pour vous aider à charger de nouvelles applications , extraire des informations utiles et de réinitialiser votre PlayStation Portable ou PSP, pour lancer une nouvelle application. PSPLink vous permet d'exécuter des programmes à partir de votre disque dur ordinateur directement sur la PSP. Vous pouvez également copier les applications sur le périphérique USB . Les utilisateurs avancés peuvent utiliser PSPLink pour développer des logiciels de noyau PSP complexe. Choses que vous devez Cygwin installé Voir Plus Instructions 1 Double -cliquez sur l'icône du bureau " Cygwin " ou sélectionnez " Cygwin " à partir du menu Démarrer pour démarrer l'application . Cygwin fournit un environnement Unix -like et un ensemble d'outils logiciels . Lorsque vous ouvrez Cygwin, la fenêtre Terminal apparaît. Le terminal est similaire à l'invite de commande Windows. 2 Téléchargez la dernière toolchain dans Cygwin en tapant " svn co svn ://svn.ps2dev.org/psp/trunk/psptoolchain « Dans le Terminal et en appuyant sur " Entrée" pour exécuter la commande. 3 Allez dans le répertoire " psptoolchain " et téléchargez la dernière version du kit de développement Source ( SDK) en exécutant les commandes : Photos cd psptoolchain /toolchain- p 4 Retour au répertoire de Cygwin et téléchargez la dernière application PSPLink en exécutant des commandes dans le Terminal: . cd ~ svn co svn ://svn.ps2dev.org/psp/trunk/psplink Cette action va télécharger les fichiers source. 5 exécuter ces commandes pour construire le PSPLink demande : cd psplinkmake libération 6 connecter la PSP à votre ordinateur via le câble de transfert de données USB. Transférez les fichiers PSPLink trouvés dans le dossier " Cygwin /psplink /release" dans le dossier "PSP /GAME " de votre PSP. 7 ouvrir et modifier le "PSP /GAME /psplink /"Paramètres psplink.ini de fichiers à lire : fichier de configuration psplink # Exemple de # usbmass = [0 1] stockage de masse USB . Activer. Mettre à 1 pour permettre automaticallyusbmass = 1 # usbhost = [0 1] système de fichiers hôte Enable USB. Mettre à 1 pour permettre automaticallyusbhost = 1 # Pluser = [0 1] Activer l'utilisateur modulepluser PSPLink = 1 # resetonexit = [0 1] Précisez wheher pour réinitialiser psplink lorsque sceKernelExitGame # est calledresetonexit = 1 # sioshell = [0 1] Indiquez si pour démarrer le sio shellsioshell = 0 # kprintf = [0 1] précisent que SIO devrait être utilisé pour kprintf seulement , la mise à sioshell # 1 l'emporte sur cette setting.kprintf = 1 # wifi = [0 .. N ] Spécifiez wifi devrait être activée, le numéro est le # configuration à utiliser si > 0wifi = 0 # wifishell = [0 1] Indiquez si vous souhaitez démarrer le shellwifishell wifi = 0 # usbshell = [0 1] Indiquez si vous souhaitez démarrer le shellusbshell usb = 1 # usbgdb = [ 0 1 ] Indiquez si vous souhaitez utiliser USB gdb ou wifi gdbusbgdb = 1 # conshell = [0 1] Indiquez si vous souhaitez démarrer le shellconshell de console = 0 # consinterfere [0 1] ce cas, préciser si le consoleshell peut interférer avec les # programmes dans executionconsinterfere = 0 # les commandes qui s'exécutent lorsque les touches sont enfoncées dans la console shellconscrosscmd = ld ms0 :/scshot.bmpconsleftcmd = usbmoffconsrightcmd = usbmonconsupcmd = cop0 invite # = ... Définir l'invite du shell psplink # Il ya des caractères d'échappement, principalement % d 'imprimer la dirprompt courant = "% d > " # path = ... Définissez le chemin coquille psplink # Chaque chemin est séparé par un point-virgule , vous pouvez spécifier jusqu'à environ 128 caractères # path = ms0 :/apps ; ms0 :/# pcterm = [ 0 1 ] Indique si nous utilisons pcterm comme un client ou normal # toolspcterm = 0 # baud = [ 4800 .. 115200 ] Régler la vitesse de transmission SIO ( ne doit utiliser qu'en dernier recours ) # baud = 115200 # modload = chemin charger un module au démarrage , répétez si nécessaire pour plus d' modules # Exemple: charge les modules de mise en réseau # modload = flash0 :/kd /ifhandle.prx # modload = flash0 :/kd /pspnet.prx # modload = flash0 :/kd /pspnet_inet.prx # modload = flash0 :/kd /pspnet_apctl.prx # modload = flash0 :/kd /pspnet_resolver.prx Enregistrez le fichier , en écrasant l'ancien, et fermez-le . 8 Démarrez l'application PSPLink sur le PlayStation Portable . Notez que la PSP doit toujours être connecté à l'ordinateur via USB lorsque vous utilisez PSPLink .
|