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    Logiciel de présentation

    Comment utiliser SMART Board pour créer des jeux d'apprentissage interactif SMART Board

    tableaux blancs interactifs sont constitués d' un panneau autoportant ou mural blanc, un projecteur et un ordinateur avec le logiciel SMART . SMART ( numérique ) stylos permettent à un enseignant de " tirer " sur l'écran de l'ordinateur et insérer du texte dans les documents. Le logiciel SMART est livré avec le logiciel SMART Notebook , un cahier virtuel que vous pouvez utiliser pour des discussions en classe de remue-méninges et de l'apprentissage interactif. Instructions
    1

    Choisissez un plan de leçon approprié pour un affichage interactif . Les leçons interactives offrent aux étudiants la possibilité de participer pleinement à une leçon (par opposition à une conférence, qui a des étudiants assis dans leurs sièges, tranquillement après le long ) . Un exemple de plan de leçon interactive de style est celui qui a élèves répartis en groupes pour trouver les réponses . Par exemple , vous pourriez poser la question à un cours de mathématiques de cinquième année : Comment pensez-vous que les pyramides ont été construites
    2

    Ouvrez votre SMART Notebook en cliquant sur l'icône SMART livre? . Le bloc-notes s'ouvre à une page de classeur vide. Ecrire à la question sur l'ordinateur portable pour la classe, et inviter les élèves à trouver des solutions possibles.
    3

    Une fois que vous avez fini de remue-méninges pour une activité, tenir une discussion en classe et demander entrée des étudiants sur pourquoi les idées peuvent être valides ou non. Utilisez des couleurs différentes pour mettre une coche à côté des idées que la plupart des étudiants pensent qu'ils sont valides.
    4

    Demander aux élèves d'élargir et de clarifier les idées . Pour la question de l'échantillon ci-dessus , les élèves peuvent suggérer des «esclaves » ou « géométrie ». Demandez pour plus de détails , comme la façon dont les esclaves ont construit la pyramide, ou qui d'autre aurait été impliqué .
    5

    diviser la classe en groupes ( selon le nombre d' idées valables sont sortis de l'activité de remue-méninges ) . Il devrait y avoir un minimum de quatre élèves de chaque groupe . Demandez à chaque groupe de conception d'une page "comment" de la façon dont leur activité affectée a pu conduire à une solution pour le problème. Par exemple, si un groupe est affecté le thème « esclaves », ils devraient indiquer (en quelques courtes phrases ou des images ) , comment les esclaves ont construit la pyramide. Étape 1 pourrait aider à la mise en page de la base de la pyramide . Une étape intermédiaire pourrait consister à transporter les rochers escarpés des rampes à l'aide de centaines d'hommes .
    6

    Demander aux élèves de faire une courte présentation à l'aide de l'appareil photo SMART et leur fiche de présentation . La caméra intelligente est un dispositif de projection : Lorsque la feuille est placée sous la caméra , le travail des élèves sera visible sur l'écran

    .

     
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