Créé avec le logiciel Adobe Flash animation, l'effet tunnel Flash n'est pas populaire parmi les amateurs 3-D. Animer simplement cercles d'une manière qui donne au spectateur l'illusion qu'il se déplace à travers un tunnel est de savoir comment l'effet 3 -D est produite. Elle peut être réalisée en faisant tourner les éléments 2-D dans le sens horaire , ce qui entraîne l'apparition de l'observateur qu'il est un tunnel à travers une scène . Aucune connaissance d'ActionScript ou la possibilité d'écrire du code dans Flash sont nécessaires pour créer l'effet . Éléments seulement des éléments de la effet des cercles . Un cercle est utilisé comme guide pour créer les autres cercles . Reproduire un seul cercle aide à obtenir une symétrie parce que la méthode produit des correspondances exactes. Certains de ces cercles sont regroupés pour créer un clip fait de beaucoup de petits cercles. Animations Rotation des cercles réalise horaire animation de l'effet tunnel. Le mouvement peut être réglé dans la section Paramètres , ce qui est en dessous de la scène principale. Parmi les éléments qui peuvent être spécifiés définis ou est le nombre de fois que la rotation a lieu . Après la personne qui crée l'effet tunnel définit chaque groupe de cercles , il répète le processus pour chaque élément afin de produire l'effet global du tunnel. Cadre Réglages Paramètres Cadre de déterminer la vitesse et le débit de l'animation du tunnel. Réglage de la séquence de trames avec précaution et légèrement réalise des effets différents. Par exemple, l'ajustement des positions d'image clé afin qu'ils produisent un effet de courbe sur les résultats de la ligne de temps dans une lente augmentation de la vitesse du tunnel animation. Tunnel Formes L'animation du tunnel peut être produit en utilisant différentes formes du tunnel. Chaque forme produit une toute nouvelle dimension et de caractère. Formes à effet tunnel communs incluent des cercles, des triangles et des tubes. La même procédure est utilisée pour animer des formes de caractères , mais l'effet de l'animation est différente pour chaque forme.
|