Blender est un logiciel populaire open-source animation 3D . Pour donner real audio de vidéos d'animation , d'importer des fichiers WAV est une caractéristique essentielle , et qui , heureusement, les scores des contributeurs open-source ont fourni au fil des ans . Il est important de noter que les fichiers WAV doivent être 16 bits , car c'est le seul niveau que Blender peut gérer en ce moment. Instructions 1 Lancez le logiciel Blender et chargez le projet auquel vous souhaitez ajouter de l'audio . 2 cliquez sur "Ajouter " sur la barre d'outils et faites glisser vers le bas pour Audio RAM ou audio HD . Ajouts RAM le fichier audio dans le projet tout en HD joue directement à partir du disque dur . L'option RAM est préférable si vous prévoyez de travailler sur le projet sur un autre ordinateur , mais il faudra plus de mémoire du système. HD est lue plus rapidement, mais cela signifierait que votre animation est attaché à votre disque dur. 3 Choisissez le fichier WAV que vous voulez ajouter . Appuyez sur "OK . " Le fichier devrait apparaître sous forme WAV dans Blender intérieur d'une bande verte.
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