Depuis son introduction dans Cubase en 1996 , le cadre de Virtual Studio Technology de Steinberg (VST) est devenu le standard de facto de traitement audio de PC , avec des milliers de plugins soutenus par des centaines d'applications d'accueil et les stations de travail audio numérique en fournissant des capacités de traitement audio à être élargi que par les limites de la capacité de programmer un. Avec une certaine habileté en C + + , vous serez en mesure de créer et VST peaufiner pour des tâches telles que l'égalisation , Phaser, Reverb et trancher. Choses que vous devez Cubase SDK SDK Windows Microsoft Visual Studio Steinberg (gratuit ; voir la section Ressources ) Afficher plus Instructions 1 Enregistrer un compte développeur avec Steinberg.net d'accès pour télécharger son kit de développement de logiciels. 2 Téléchargez et installez Visual Studio express et le kit du logiciel Windows Developer. 3 Créer un nouveau Class Library dans Visual studio. Créer cpp * et * les fichiers h 4 Ajoutez votre code source 5 configurer votre projet paramètres de construction en tant que tel : . . . . Pas de support commun Language Runtime ; préprocesseur définitions énoncées à "Windows ; _WINDOWS ; WIN32 ; _USRDLL ; _USE_MATH_DEFINES " ; bibliothèque d'exécution multi-thread 6 compiler votre build . .
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