? Synthétiseurs logiciels informatiques ( " synthés virtuels " ) générer des sons normalement par une vague approximation de la façon synthés analogiques font. Il existe des logiciels " oscillateurs " à l'intérieur de synthés virtuels qui génèrent des sons , mais ces approximations de logiciels de génération de signaux doivent être traduits à partir de uns et de zéros en vrai son en poussant l'air . Tampons de logiciels , en bref, sont les quantités de uns et de zéros qui s'accumulent avant d'être traitées par le convertisseur numérique -analogique à votre carte son. Le " tampon" La carte son de votre ordinateur génère des sons à partir de l'information numérique. Comme dans tout processus de l'ordinateur, cela prend du temps , et les cartes son est en concurrence avec d'autres tâches informatiques pour faire leur travail . Le tampon de logiciel est la quantité d'information qui est traitée à la fois entre les autres tâches de l'ordinateur. L'ordinateur traite toutes les données dans la mémoire tampon et le convertit en son, et travaille sur d'autres tâches pendant la lecture du son . Buffer Size Plus un tampon est petit, plus le processus d'ordinateur dans une partie du temps . Si un ordinateur a terminé la lecture du son à partir de la mémoire tampon précédent avant de pouvoir traiter le tampon suivant , il ya un écart désagréable dans le son , ce qui perturbe l'expérience d'écoute . D'une manière générale , les ordinateurs peuvent traiter de gros morceaux de tampon plus facile, si grands tampons ont tendance à avoir peu, voire aucune , des lacunes dans le son. Latence un temps de tampons fournissent une pierre d'achoppement dans le cadre de l'exécution de la musique et des synthétiseurs logiciels : si un joueur a une grande mémoire tampon du logiciel à réduire les écarts dans le son, la note jouée par le synthétiseur ne retentira jusqu'à ce que le tampon a été entièrement traitée . C'est ce qu'on appelle la latence , c'est à dire , le temps entre un éminent joué par le synthétiseur et le bruit généré par l'ordinateur. Buffers plus petits minimiser la latence encore augmenter l'exigence de traitement , au risque de lacunes dans le son. De travail avec une latence Tous les sons de l'ordinateur est latente d'un certain montant . La latence est habituellement indétectable , car l'utilisateur ne joue pas le son lui-même . Il ya des temps de latence qui peut être acceptable aux oreilles du joueur et style de jeu, cependant . Les joueurs ne seront pas en mesure de détecter de faibles temps de latence ( de 5 à 10 millisecondes) et peuvent fonctionner avec ce acceptable . Réglage de la taille de la mémoire tampon du logiciel de votre synthétiseur et l'expérimentation de fois vous aidera à trouver ce que la taille de la mémoire tampon aidera à garder votre audio s'écoule en douceur et votre jeu en TME.
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