MMO , ou " Massively Multiplayer Online, " jeux ont attiré des millions de joueurs dans le monde entier pour leurs royaumes fantastiques. MMO couvrent un large éventail de genres , de la fantaisie et de la sorcellerie , aux aventures de l'ère spatiale . Cette flexibilité permet aux producteurs amateurs comme vous pour offrir un monde unique (ou univers ) dans laquelle d'autres peuvent se plonger . Avec certains logiciels libres , un peu de temps et un peu d'orientation , vos domaines de MMO de rêve peut venir à la vie plus tôt que vous le pensez. Instructions MMO ciel 1 comprendre ce qu'est un MMO est . Un MMO , contrairement à un jeu traditionnel, propose un grand nombre de joueurs d'accéder à votre jeu en ligne ( d'où le " en ligne massivement multijoueur " ) 24 heures par jour , sept jours par semaine , souvent pendant des heures . En d'autres termes , le jeu n'a jamais " termine " les jeux traditionnels. Ces «mondes persistants » offrent un défi évolution de vos joueurs qu'ils essaient de tuer un roi orc ou ouvrir une entreprise virtuelle . 2 télécharger le logiciel. Plusieurs sites proposent des logiciels gratuits avec les codes open source afin que vous pouvez commencer à faire votre propre monde en quelques heures . Bien qu'il existe de nombreux sites , mais seuls quelques-uns se démarquent comme très bons moteurs avec également un bon support utilisateur. Des sites tels que DimensioneX et " ShiVa " de Stone voyage sont deux solistes dans le domaine (voir Ressources ci-dessous ) . 3 Script vos histoires. Un MMO , si vos joueurs entrent dans une "World of Warcraft" clone ou d'une autre " seconde vie ", devra objectifs à remplir , ce qui signifie des histoires avec des scripts , des gens qui donnent des quêtes ou des «emplois» et les obstacles dans la voie des joueurs ainsi que les «ennemis» , ils peuvent rencontrer le long de la way.When scripting votre MMO , certains programmeurs utilisent des diagrammes qui montrent l'interaction des personnes , des lieux, et les joueurs. Les organigrammes peuvent également montrer à quel point vos scripts couvrent votre monde en ligne. Pourtant, le script peut être écrasante pour certains sites Web ( voir Ressources , ci-dessous) offrir de l'aide dans votre script MMO . 4 Créer votre monde . Chaque monde est un peu différente et c'est à vous de déterminer comment ce monde interagit avec les gens qui y jouent . Mais pour rendre ce monde différent , vous avez besoin de comprendre comment fonctionne votre moteur particulier . Par exemple , en utilisant le logiciel de DimensioneX , il ya un tutorial qui peut être consulté à la fois sur leur site web et du logiciel installé. DimensioneX a un jeu de l'échantillon appelé " la plage" installé c'est le tutoriel pour DimensioneX ; insérer des images numériques que vous avez créés , soit ( comme des photos avec un appareil photo numérique ) ou vous avez recueilli de l' Internet à ajouter à la partie. A partir de ce " Beach" le tutoriel vous permet de développer votre jeu et votre connaissance du moteur. 5 Jouer tester le jeu . Bien que vous pouvez penser que vous avez obtenu tout droit , vous avez probablement pas, surtout s'il s'agit de votre premier essai. Demandez à un ami (ou amis ) jouent le tester et noter ce qui n'allait pas . Par exemple, avec DimensioneX vous pouvez télécharger votre jeu à votre page Web et utiliser les outils de Wordpress de lier le jeu à vos amis à essayer. De même , Shiva peut être publié dans PC , Mac et même iPhone formats afin que vos amis peuvent jouer tester le jeu . 6 Critiquez le match. Lors de la lecture des tests , demander à vos joueurs à rechercher des "bugs" tels que les histoires scénarisées ou des quêtes qui ne fonctionnent pas ou des objets qui ne se déplacent pas comme ils le devraient . Aussi, demandez-leur de chercher des « exploits » qui sont des failles dans le scénario du jeu tels que les lecteurs ne puisse prétendre à une récompense sans avoir terminé une quête ou d'un emploi . 7 Publier le match. Une fois que vous avez tous les replis élaborés ( ou autant que vous pouvez trouver ), vous pouvez publier votre jeu à l'Internet. La plupart des moteurs offrent un outil facile à utiliser l'interface pour connecter votre MMO à une page Web. Par exemple, DimensioneX propose un widget que vous pouvez placer sur votre blog qui relie automatiquement les joueurs à un jeu que vous avez créé et qui est hébergé sur le site de DimensioneX . De même , d'autres joueurs qui visitent le site Web de DimensioneX peuvent voir votre jeu et un lien vers elle à travers leurs sites web.
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