Un jeu d'objets cachés de l'ordinateur est une version numérique des jeux trouver - un -image trouvés dans des magazines pour enfants . Vous recherchez une grande image pour plusieurs petits objets , comme une balle de baseball ou un parapluie , caché quelque part sur la page. Utilisation d'illustrations sur mesure et un de plusieurs logiciels , vous pouvez créer vos propres jeux d'objets cachés pour la vente ou le partage en ligne et également sélectionner une plateforme de distribution. Choses que vous devez Un Mac bien équipée ou ordinateur personnalisé Création de jeu de construction personnelle de Windows ou le logiciel de programmation Afficher plus Instructions 1 développer un thème pour votre jeu d'objets cachés . Cela aide la marque de votre jeu , augmentant potentiellement la reconnaissance. Les thèmes populaires comprennent mystères de meurtre , horreur gothique , victorien et du film noir. 2 construire un récit ou ligne de l'histoire de votre jeu . Par exemple, chaque écran peut représenter une scène dans une chasse au trésor à travers le temps ou une jambe dans une course autour du monde . Ce récit tient le lecteur intéressé à avoir terminé le jeu en avançant lentement l'histoire avec chaque puzzle terminé . 3 Créer votre propre objet ou de trouver un artiste de contrat pour compléter l'œuvre pour vous. En plus de plusieurs images d'arrière-plan , vous aurez besoin des dizaines d'objets se cacher dans vos différentes scènes . 4 acheter et installer un jeu de construction ou logiciel de programmation. Plates-formes populaires incluent Adobe Director , Adobe Flash , BlitzMax , Game Maker et Multimedia Fusion . Chaque paquet de 5 logiciel comprend plusieurs instructions et les étapes de développement du jeu réel d'objets cachés. Certains, comme Adobe Director , sont destinés à des programmeurs expérimentés tandis que d'autres , tels que Game Maker , sont mieux adaptés aux concepteurs débutants. 6 Pour le programmeur , logiciel moins expérimentés comme Multimedia Fusion offre une option plus simple . Dans ces paquets, créez un écran de jeu en important un de vos plus grandes images comme une image de fond . 7 Ajouter les éléments individuels d'être cachés dans l'image comme des objets distincts . Pour chaque item, vous allez affecter les caractéristiques basées sur le logiciel qui l'identifie comme un objet caché . Vous pouvez également ajouter des caractéristiques spéciales , comme les points de bonus pour difficiles à trouver des objets . 8 Lorsque les scènes sont terminées, le logiciel vous guidera à travers le séquençage vos scènes dans l'ordre correct et l'ajout d'images entre - scène ou du texte (appelées " scènes coupées " ) pour faire avancer le récit. 9 Terminez le jeu en ajoutant une introduction et des instructions pour le début et une scène de clôture. L'introduction devrait commencer l'histoire et expliquer le but de la partie. La clôture devrait offrir au joueur une conclusion satisfaisante et , peut-être , un enchaînement dans un jeu de suite. Le paquet de 10 logiciel vous aidera à compiler le jeu dans un format prêt pour le Web , comme un éclair image. Ceci est votre fichier de jeu pour distribuer à des amis ou des sites Web . 11 Testez votre jeu fini avec plusieurs amis pour assurer la clarté des orientations et facilité d'utilisation. Ce qui peut faire sens pour vous peut-être pas si évident pour un joueur pour la première fois . 12 Distribuer votre jeu en ligne via votre propre site Web ou par l'examen ou les sites de jeu soumission tels que Jay est des jeux ( Jayisgames.com ) ou Big Fish Games ( Bigfishgames.com ) . Ces sites seront soit revoir votre jeu et aider à générer du trafic vers votre propre site hébergé ou l'héberger pour vous avec d'autres jeux similaires , permettant aux visiteurs de voter et de revoir votre jeu à d'autres joueurs.
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