Alors que soi-disant " point and click " jeux ne sont pas aussi populaires qu'ils l'étaient dans les jours grisants de Myst , ils ont encore une base de fans fidèles , et de grands jeux sont toujours mis hors d' la plate-forme PC. L'affaire série Dossiers mystère a été l'un des meilleurs représentants du genre, et retour à Ravenhearst ne fait pas exception . Conseils divers Contrairement entrées précédentes dans le cas des séries de fichiers de mystère , il n'y a aucune limite de temps dans ce match. Cela signifie que le joueur n'a pas à se soucier de certains objectifs par un certain temps , ce qui en fait le libre - itinérance jeu le plus dans la série. Comme pour les autres jeux, où les étincelles curseur est un espace interactif . C'est peut-être simplement un point d'intérêt , ou il peut être un objet caché . La machine à écrire sur le côté inférieur droit de l' écran vous donnera des conseils sur les objets si vous les y déposer . Le cimetière Puzzle une des énigmes les plus délicats à le jeu est celui qui se trouve dans le cimetière par les falaises . Il ya deux lumières cassées sur le puzzle, vous n'avez donc pas besoin de s'inquiéter à propos de ceux-ci. Ils sont simplement là comme faux-fuyants . Il ya plusieurs anneaux sur le puzzle. Prenez l'anneau extérieur et tourner jusqu'à ce que les quatre feux de travail ont tous une ligne pointant sur eux . Faites la même chose avec chaque anneau successivement pendant que vous travaillez votre chemin vers le milieu. Lorsque tous les anneaux sont synchronisés, la porte s'ouvre et vous pouvez ajouter le sceau de soleil à votre collection. La porte du milieu Puzzle Grâce à l' cuisine est une salle de portes . Sur votre premier voyage dans ce couloir, vous remarquerez toutes les portes sont verrouillées , mais la porte du milieu a un puzzle. Cliquez sur le bouton à gauche de la porte pour commencer à travailler le puzzle. Les signes plus et moins dans le centre du puzzle indiquent la nature du jeu, qui est de créer une équation. Vous devez regarder les chiffres ainsi que les lumières colorées de répondre à l'équation. Par exemple, si le voyant bleu indique un 7 et il ya un 3 sur l' autre côté du signe moins , alors vous aurez besoin de tourner la clé de la réponse au bleu , 4, parce que 4 réponses 7-3 correctement . Les chiffres sont différents pour chaque match.
|