"Call of Duty 4: Modern Warfare de " Crossfire carte multijoueur offre un mélange d'action intense et le jeu qui fera appel à presque tous les joueurs en ligne. Tandis qu'à l'extérieur , vous aurez à éviter d'être pris dans la ligne de mire d'un sniper . L'intérieur, vous serez confronté à combat rapproché dans les bâtiments claustrophobes . Cependant, en utilisant les bâtiments pour éviter les snipers peut être la différence entre la survie et la frustration d'être constamment tués. Aussi , en sélectionnant le bon équipement pour le combat intérieur intense peut être très important . La carte La carte Crossfire est une re- création d'une ville du désert abandonné. Une longue rue, en forme de L domine la carte , et l'espace ouvert offre une vue dégagée sur la région. Bâtiments , certaines avec deux étages et des balcons , la ligne des deux côtés de la rue. La plupart des bâtiments sont connectés , fournissant une couverture et permettant aux joueurs de déplacer la longueur de la carte inaperçue . Voitures et des autobus abandonnés offrent également une certaine protection pour les joueurs pris dans la rue . Équipements Crossfire est un bon plan pour les snipers en raison de la longue plage de rue, ce qui rend plus facile de voir adversaires. Cependant, vous pouvez sélectionner les fusils de sniper semi- automatique sur les fusils de sniper à verrou . Alors que les fusils à verrou sont plus puissants , les joueurs adverses seront exécutés dans et hors des bâtiments. Vous voulez que le taux plus élevé d'incendie dans le cas où vous avez besoin de prendre rapidement plusieurs photos . Si vous jouez un sniper , équiper votre personnage avec claymore mines pour protéger votre position. Si vous préférez un fusil d'assaut , en sélectionnant l'un viendra probablement à vos préférences personnelles . Pensez à utiliser un accessoire de lance-grenades . Le lancement d'une grenade à travers une fenêtre ou d'une porte avant d'entrer dans un bâtiment peut augmenter vos chances de survie. Les mitrailleuses lourdes peuvent également être utiles pour la prise de vue sur toute la longueur de la rue depuis les balcons , mais le plus lent, plus volumineux les armes peuvent être un inconvénient si vous êtes pris dans une fusillade à l'intérieur. Flashbang et des grenades fumigènes peuvent aussi être très utile pour confondre les opposants à l'intérieur , ce qui permet de vous évader ou vous donner l'avantage dans un combat. général Tactics Si vous préférez jouer en tant que tireur d'élite , le bâtiment avec le balcon dans le coin nord-ouest offre la meilleure vue d' ensemble de la carte , mais il sera un défi qui occupe ce poste . D'autres tireurs d'élite vont essayer de vous forcer à sortir , et les joueurs qui n'aiment pas les snipers viendront après vous . Rappelez-vous, les bâtiments n'offrent pas toujours une protection contre les balles . La plupart des armes dans le jeu peut tourner à droite à travers les murs . Utilisez la protection des bâtiments à votre avantage, mais continuer à avancer. Utiliser des mines claymore de poser des pièges dans les bâtiments pour les joueurs en évitant la rue. Placez-les dans les coins, sous les porches ou au sommet des escaliers pour maximiser la surprise et leur efficacité . Si vous jouez en tant que sniper , utilisez claymores pour protéger votre dos et vous alerter à des adversaires qui approchent. Parce que les joueurs vont utiliser les bâtiments pour éviter les tireurs d'élite , de nombreux combats auront lieu dans limites étroites . Si vous êtes à court de munitions dans un échange de tirs près , le passage à votre arme secondaire est plus rapide que le rechargement . Aussi, utilisez votre couteau comme arme de mêlée . Rapidement à l'aide de votre couteau que vous entrez dans votre chambre ou aller dans les coins peut vous sauver la vie si vous êtes surpris par un adversaire . Utilisez l'option aérien sans pilote de véhicule ( UAV) pour localiser d'autres joueurs dans le dédale de bâtiments. Cela peut aider à éviter les embuscades et pourrait être très utile si vous jouez comme un sniper . Si un joueur adverse appelle à une grève de l'air, la tête pour le bâtiment le plus proche car il peut offrir une certaine protection si vous restez sur le premier étage.
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