Jeux d'imitation (RPG ) continuent d'augmenter en popularité. Comme en toutes choses , il ya certains qui sont grands, d'autres qui sont terribles , et beaucoup entre les deux. Il ya un certain nombre de logiciels de fabricant de jeu disponibles, y compris personne de ce nom . Chacun a des caractéristiques uniques , mais tous ont un but ultime : produire un RPG . Ce tutoriel va pas résoudre tous les logiciels spécifiques , mais il est un guide général pour produire un jeu de rôle . Apprenez à écrire GML La rédaction de RPG dans la langue de code GM . Bien que tous les logiciels de Game Maker fournissent des mesures pour créer des jeux simples, sans une connaissance de GML , ce ne sont pas des jeux qui regroupera l'intérêt d'un joueur. Pour écrire un bon RPG qui développe une aventure d' histoire , offre quêtes secondaires intéressantes , et met le joueur dans le rôle, vous devez être capable d'écrire du code GM . RPG ont une histoire une tâche difficile mais pas impossible à développer un RPG est en train d'écrire l'histoire. Il doit avoir un début et une fin, et le dernier pour quelques heures ( le temps normal de jeu de jeu). Il doit être intéressant et crédible , même si elle est fantastique dans un monde de votre création . Votre histoire doit donner votre héros un objectif primordial . Bien que vous puissiez lui /elle hors envoyer sur différentes quêtes , l' objectif premier doit être l' ultime objectif . Planifiez votre jeu Une fois que vous avez une histoire , le processus le plus important dans le développement d'un bon RPG est la planification. Vous devez développer un monde avec les lieux, villes et villages, les arbres, les collines et les montagnes , les routes, et des personnages réalistes qui vont interagir . Avant même que vous ouvrez votre logiciel de fabricant de jeu , utilisez votre éditeur de texte ou traitement de texte pour décrire l'histoire de votre jeu à fond, et écrire conversations qui auront lieu entre vos personnages. Utilisez un programme graphique pour créer une carte de votre monde . Avoir cette carte visuelle très pratique lorsque vous programmez votre jeu sera d'éviter les erreurs . Vous devez utiliser la même pratique pour chacune des villes et des lieux que vous développez dans votre monde. Héros , ennemis et amis Heroes and Monsters Vous pouvez ajouter ou soustraire que vous développez , mais au cours de la phase de planification , vous devez nommer vos personnages et planifier ce type d'interaction aura lieu. Nommez les ennemis de vos héros et planifier leurs forces et faiblesses. Déterminer les outils défensifs et offensifs vos héros auront à leur disposition , quand et comment ils recevront ces outils. Plan d' qui aideront votre héros à atteindre ses objectifs primaires et secondaires, et comment ils vont le faire. Planifiez ce que les adversaires seront difficiles voire impossibles à vaincre , et si possible , quelles alternatives seront disponibles PNJ du Plan d' ( personnages non jouables ) . Ceux-ci seront personnages qui apparaissent tout au long de votre histoire qui sont non - jouable, mais avoir quelque chose à dire quand le héros les rencontre. Ces caractères peuvent fournir des indices et des conseils pour votre lecteur . Mettre tout cela ensemble Une fois que vous avez accompli tous les projets nécessaires dans la phase de planification , ouvrez votre fabricant de jeu logiciel et commencer le développement réel . Vous allez modifier un moteur fourni , ou de développer un original . Chaque programme différent offre divers sprites à utiliser dans le développement de votre jeu et, dans de nombreux cas , la possibilité de les modifier à la suite vos besoins.
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