" Club Penguin " est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG ), publié et maintenu par Disney. Les joueurs contrôlent un pingouin qui peut discuter avec d'autres joueurs , de personnaliser les espaces de vie et de l'habillement et de s'engager dans une variété de mini-jeux avec d'autres joueurs. Un des mini-jeux les plus populaires est " Card-Jitsu , " un simple jeu de cartes qui rappelle Roche-Papier- Ciseaux et Rami . Gagner est une question de compétence , de prévision et beaucoup de chance. Choses que vous devez ordinateur avec connexion Internet Voir Plus Instructions 1 parler avec le Sensei dans le coin supérieur droit du Dojo pour recevoir les règles de base et un starter deck . 2 Cliquez sur "Mode de la concurrence " lorsqu'on lui a demandé comment vous voulez jouer . Le Sensei vous liera automatiquement avec un autre utilisateur Club Penguin. 3 Jouer une de vos cartes dans les 20 secondes pour éviter d'avoir une carte au hasard joué automatiquement . Votre adversaire va également jouer une carte . Notez que chaque carte possède un numéro et un symbole sur elle, avec le symbole désignant la carte sous forme de neige , le feu ou l'eau. Les symboles de cartes qui détermineront le vainqueur : beats eau feu, le feu bat la neige et de beats eau 4 jouer aux cartes haute numérotées lorsque cela est possible . . Dans le cas où vous et votre adversaire jouez aux cartes du même symbole , la carte avec le plus grand nombre va gagner. 5 jouer une carte avec le numéro " 10" pour faire le plus petit numéro carte (au lieu de la plus haute carte de numéro ) gagne le round suivant . Cette tactique est une stratégie idéale si vous avez beaucoup de cartes à faible numérotées à la main. 6 cartes de Win en remportant une manche . La carte perdant va dans la défausse et est retourné à son propriétaire à la fin de la partie. 7 Gagnez le jeu en remportant une carte de chaque symbole, qui est aussi appelé un "run . " Alternativement, vous pouvez gagner le match en remportant trois cartes du même symbole . 8 prédire ce que votre adversaire va jouer le tour suivant. Par exemple, si votre adversaire a remporté deux cartes nautiques, vous pouvez vous attendre à lui de jouer une troisième carte de l'eau pour la victoire , alors vous devriez jouer une carte de la neige pour gagner le round. Notez qu'un adversaire plus habile pourrait s'attendre à vous de le faire et de jouer une carte d'incendie pour la victoire , donc jouer en conséquence.
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