Construire un prototype de jeu vidéo contribue grandement à son succès global . Donnant aux développeurs la possibilité d' étoffer la mécanique de jeu de base peut se traduire par un meilleur contrôle de la qualité , de création plus efficace et le temps de développement plus court . Idées de test Tout d'abord , le développement du prototype est de tester des idées . Souvent, les jeux implémentations de jeu , les styles graphiques , dessins et modèles de l'interface air beaucoup mieux sur le papier qu'ils ne le font dans un match. Création d'un prototype pour tester ces fonctionnalités permet aux développeurs d' essayer des choses sans commettre à un produit fini. Le facteur d'amusement Trouver le divertissement d'une conception de jeu peut être particulièrement difficile . Le facteur plaisir est l'aspect (ou aspects ) d'un jeu qui le rendent agréable à jouer . Pour les développeurs , indépendants et de grands noms semblables, le facteur d'amusement peut être la clé d' un jeu à succès et commercialisables. Réaliser un prototype aide à discerner le facteur plaisir dans n'importe quel match. Lower Risk Depuis prototypes sont principalement utilisés pour tester des idées de jeu , les développeurs peuvent expérimenter sans entrer dans la production de jeux complète et achèvement , seul à avoir le jeu échouent sur le marché. Avec très peu de temps, d'argent et de ressources , les développeurs peuvent créer le noyau d'un titre avec succès avant de les développer dans un jeu complet. Meilleur flux de travail Après un prototype réussi a été créé , le fardeau de commencer un jeu à partir de zéro diminue de façon importante . Comme la plupart du jeu a déjà été créé par le prototypage , les développeurs peuvent se concentrer sur le polissage du jeu à la perfection.
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