La résolution de l'écran détermine la quantité totale de pixels par pouce ( PPI) affichées sur votre moniteur. La plupart des types de moniteurs auront un nombre limité de résolutions qu'ils peuvent soutenir . Si vous jouez à Unreal Tournament 3 et passez à un autre moniteur avant de changer la résolution , le jeu peut se bloquer lorsque vous le démarrez. Ceci est causé par le réglage de la résolution actuelle ne sont pas pris en charge par le nouvel ordinateur. Pour contourner ce problème, vous pouvez modifier manuellement la résolution dans les fichiers de jeux . Instructions Comment identifier résolution de votre écran 1 Appuyez sur la touche "Windows" et les touches du clavier "R" simultanément. Ceci ouvre une boîte "Run" sur votre écran. 2 type " desk.cpl » dans le champ «Ouvrir» puis appuyez sur la touche "Entrée" . Cela ouvre les paramètres de résolution d'écran de Windows dans une nouvelle fenêtre sur votre écran . 3 regarde les chiffres dans le menu déroulant à côté de «résolution». Ceci est votre résolution actuelle . Le premier chiffre correspond à la largeur et le second nombre correspond à la hauteur . Ecrire ces chiffres vers le bas . Configurer Unreal Tournament 3 4 Cliquez sur "Démarrer" puis cliquez sur " Documents ". 5 Double -cliquez sur le dossier "Mes Jeux " . 6 Double- cliquez sur le " Unreal Tournament 3" dossier, puis double-cliquez sur le dossier " UTGame " . Cela ouvre vos données de jeu sauvegardées . 7 Double- cliquez sur le dossier "Config" . Cela ouvre le dossier contenant vos fichiers de configuration enregistrés . 8 clic droit sur le fichier " UTEngine.ini " et cliquez sur " Modifier". Cela ouvre le fichier dans le 9 Bloc-notes Windows . Descendez jusqu'à la section " Configuration du système " . Les variables de cette section contiennent des paramètres liés aux réglages "Options vidéo» quand à l'intérieur des options de jeu . 10 Recherchez les lignes " ResX =" et " ResY =" près du bas de l' " section Configuration du système " . Les nombres à côté de ces lignes indiquent au moteur de jeu la largeur de la résolution et de la hauteur . Où « ResX " est la largeur , " ResY " est la hauteur . 11 Effacez le prochain numéro de « ResX =" et le remplacer par la largeur de votre résolution actuelle . Remplacer le prochain numéro de « ResY =" avec la nouvelle hauteur . 12 Cliquez sur «Fichier» puis cliquez sur «Enregistrer» pour enregistrer vos modifications. La prochaine fois que vous commencez à Unreal Tournament 3 , il utilisera les nouvelles valeurs de résolution.
|