Monopoly est un jeu de société qui consiste à acheter et vendre des biens . Il a été converti à un logiciel déjà , mais cela ne devrait pas vous empêcher de faire votre propre version de celui-ci . Avant de vous attaquer à ce projet, qui nécessite des compétences de programmation informatique , l'étude clones monopolistiques existants pour voir quelles nouvelles fonctionnalités ils ont ajouté au jeu original . En outre, acquérir des compétences de programmation de base en installant un kit de développement gratuit et en expérimentant avec ses programmes d'échantillonnage. Faire votre propre jeu de Monopoly enseigne des techniques de programmation que vous pouvez utiliser pour d'autres applications , y compris les non - jeu ceux . Instructions 1 jouer à quelques jeux Monopoly -Style pour l'ordinateur , tels que Monopolie et le capitalisme . Ce sont des jeux open source , ce qui signifie qu'ils sont libres et vous pouvez étudier leur code source. 2 Utilisez votre programme de traitement de texte pour ouvrir le code source de l'un des jeux et lire ses déclarations. Vous verrez de nombreux commentaires qui expliquent ce que le code fait, et comment il stocke et gère les données . 3 écrire vos propres commentaires pour les états qui n'ont pas tout , mais semblent néanmoins clair pour vous . Par exemple, vous pouvez lire le " PickACard ();" déclaration et écrire " le code appelle à une fonction qui simule le choix d'une carte. " Votre but est de remplir le code source avec commentaires. Pour effectuer cette tâche , vous devez comprendre le code et être en mesure de modifier 4 télécharger et installer un compilateur pour le langage de programmation du jeu ; . La documentation du jeu va parler cette langue. Vous pouvez obtenir des compilateurs Java depuis le site d'Oracle, et les compilateurs C # à partir du site de Microsoft. 5 compiler le programme , puis exécuter une instruction à la fois. C'est ce qu'on appelle parcourant le code et rend le fonctionnement du programme facile à comprendre. 6 écrire de nouveaux commentaires dans le code source basé sur les connaissances que vous avez acquises à partir parcourant le code . Vous ne comprendrez pas toutes les déclarations sur la première session du code pas à pas , de sorte que répéter la dernière étape, et ce jusqu'à ce que vous avez chaque déclaration commenté . Ensuite, vous pouvez commencer à faire des changements pour le jeu 7 Regardez dans le code source pour les états qui ont du texte ou des nombres, tels que la déclaration hypothétique " Player1.Color = ' bleu '; " . Déclarations de changement à disposer de nouvelles constantes similaires aux constantes d'origine. Par exemple, vous pourriez changer le "bleu" dans cette déclaration de «rouge». Faire le plus grand nombre de ce type de changements que le code permet , ensuite recompiler le match. 8 Re - lire les commentaires que vous avez notés à l'étape 6 , puis de réviser tout énoncé qui ne possède pas les constantes visée à l' étape 7. Vos commentaires seront fournir les connaissances dont vous avez besoin pour faire des changements , comme modifier l'apparence du joueur jetons et plateau de jeu , et de modifier les règles du jeu . 9 Répétez l'étape 8 jusqu'à ce que le jeu vous avez initialement téléchargé est indétectable. Lorsque cela arrive, vous avez terminé votre propre programme de Monopoly.
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