Creating jeux flash questionnaire a pris le domaine de la programmation de jeux par la tempête. Quiz jeux sont près du sommet des jeux les plus courantes commises dans Flash , c'est parce qu'ils sont simples à réaliser . Le programmeur doit installer questions, puis créer un déclencheur pour le " te perdre! " ou " Vous gagnez! " écran . Ceci est accompli en saisissant des codes précis. Flash quiz jeux sont un bon début pour ceux préparant pour une programmation de jeu de quiz plus intense. Instructions 1 Lancement Adobe Flash. Sélectionnez "Fichier", puis "Nouveau". Cliquez sur « Fichier Flash ( ActionScript 2.0) " puis sélectionnez "OK" pour créer un nouveau document. 2 presse "F6" quatre fois pour créer quatre images clés sur votre ligne de temps . Il ya maintenant cinq principaux cadres parce que l'un d'entre eux ne seront pas automatiquement créé lorsque vous avez lancé flash . 3 Cliquez sur la première image clé . Appuyez sur " F9 " pour ouvrir votre champ d'actions dans le cadre de la clé. Insérer le texte suivant dans le champ des actions : arrêt de () Répétez l' opération pour toutes les images clés 4 Sélectionnez votre première image clé . . Utilisation de l'outil Texte , créez votre titre de jeu . Cet écran sera votre écran titre de quiz. 5 Cliquez sur l'icône "Fenêtre" dans le menu supérieur . Choisissez " Bibliothèques communes " puis cliquez sur " Buttons ". 6 Parcourir les options de bouton et trouver un à utiliser . Sélectionnez-le et faites-le glisser sur votre espace de travail. 7 Sélectionnez le bouton que vous avez ajouté à la dernière étape. Appuyez sur " F9" pour cue le champ d'action; insérez le code suivant dedans: on (release) { gotoAndStop (2) } Vous allez maintenant être invité à la deuxième image clé. Ici, vous créez votre première question du quiz. 8 Donnez une question dans l'espace de travail . Assurez-vous de toute question que vous voulez. 9 Donnez la bonne réponse dans la zone de texte suivante . Répétez les étapes 8 et 9 , mais écrire une réponse incorrecte dans la deuxième zone de texte. 10 Sélectionnez la bonne réponse puis appuyez sur " F8 ", qui va initier une fenêtre de conversion de symbole. Appuyez sur "Button" pour votre type de symbole et de laisser les autres options de la même façon , appuyez sur "OK". Répétez cette étape pour votre mauvaise réponse. 11 Sélectionnez la bonne réponse. Appuyez sur " F9 " pour lancer le domaine des actions. Insérez le code suivant : on (release) { gotoAndStop (3); } la possibilité d'installer la question suivante apparaîtra dans la troisième image clé. 12 Sélectionnez votre réponse incorrecte. Appuyez sur " F9 " pour lancer la fenêtre des actions. Insérez le code suivant : on (release) { gotoAndStop (5); } " te perdre! " apparaît. Il s'agit de la cinquième image clé. 13 Choisissez la troisième image clé et suivez les étapes 8 à 12 fois pour créer votre deuxième question. Lorsque vous tapez le code de 12 Entrez dans ce cadre , tapez " 4" comme le seul chiffre dans le code pour vous inviter à le " You Win ! " écran . 14 Ecrire " Vous gagnez! " dans la quatrième trame clé . C'est l'écran de victoire 15 Ajouter un autre bouton pour l'espace de travail 16 Choisissez le bouton avec votre outil de sélection; . . Presse "F9 " pour lancer la fenêtre des actions . Insérez le code suivant : on (release) { gotoAndStop (1); } La première image clé apparaît , qui est le . écran qui invite le joueur à jouer le jeu 17 Choisissez la cinquième image clé , répétez les étapes 14 à 16 . N'oubliez pas d' ajouter " You Lose ! " lorsque vous répétez l'étape 14 cette fois . Cela va créer l'écran de perdre .
|