Si vous utilisez un ordinateur Windows, qui est la plus courante dans l'industrie du jeu vidéo , votre ordinateur utilise DirectX pour afficher des effets 3D et multiplier images. Si vous utilisez un Mac , votre ordinateur est plus que probable utilise OpenGL. DirectX DirectX est créé par Microsoft et est utilisé par la plupart des développeurs de jeux. Le composant de DirectX qui gère directement les effets 3D et la multiplication est Direct3D , un composant de DirectX . OpenGL Beaucoup de propriétaires de Mac utilisent le cadre au lieu de DirectX OpenGL. Les différences entre DirectX et OpenGL sont de petite taille , et les différences dans les graphiques est généralement déterminée par les développeurs de jeux individuels. Cependant, il est intéressant de noter que les effets 3D ou d' multiplication qui se produit sur un iPod Touch, iPhone et iPad sont strictement effectuées par le cadre OpenGL. Compatibilité croisée systèmes d'exploitation Window auront le plus de problèmes en utilisant OpenGL, mais les possesseurs de Mac peuvent utiliser les aspects de DirectX . Depuis DirectX est utilisée par la plupart des développeurs de jeux , l'intégration Mac est devenu un lieu commun , de sorte que le jeu peut fonctionner sur les deux systèmes d'exploitation. Toutefois, les utilisateurs de Mac ne seront pas en mesure d'utiliser les avantages de DirectX , notamment DirectX 10 , la façon dont les utilisateurs de Windows pourront .
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