Merci à l'énorme popularité du jeu vidéo " World of Warcraft" , il a également des exigences relativement faibles du système par rapport à la plupart des autres jeux solo . Cependant, avec des réglages graphiques élevés , le jeu peut toujours effectuer mal même sur certains ordinateurs récents . Mis à part la modification des paramètres graphiques dans le panneau de commande dans le jeu, il ya d'autres réglages que vous pouvez effectuer à l'aide des commandes du jeu pour augmenter les images par seconde ( connu sous le nom FPS) . Qu'est-ce qu'une variable de la console ? Commandes de la console , ou les variables de la console , sont souvent appelés « CVARs " dans "World of Warcraft ". Il ya des centaines de ces commandes , vous permettant de configurer à peu près toutes les caractéristiques de la partie. Pour accéder aux variables de la console , vous aurez besoin d' être connecté et de contrôler un de vos personnages . Accès à la console se fait simplement en appuyant sur la barre oblique "/" clé suivi de la commande que vous souhaitez utiliser . CVar timingMethod " timingMethod " est un variable console ajouté dans un patch pour aider à améliorer les performances du jeu sur les ordinateurs équipés de processeurs multi-coeurs . Il ya trois valeurs possibles: 0, 1 et 2. Le réglage par défaut est 0, mais vous risquez de rencontrer de meilleures performances si cette valeur est définie à 1 ou 2 . CVar farclip Alors que le panneau de contrôle graphique dans le jeu offre tout ce que la plupart des joueurs auront jamais besoin , il est possible de modifier ces paramètres plus loin au-delà de ce que les curseurs dans le panneau de contrôle peuvent atteindre. Utilisation de la commande " /console de farclip " , suivi d'un numéro , permettra de réduire la distance maximale visible , par exemple. Cela fait une grande influence sur la performance, même si sa mise en inférieure à 185 rendra le jeu assez injouable. Un réglage à 0 , vous ne verrez pas le monde du jeu à tous. Autres CVARs " de groundeffectdensity /console " et " groundeffectdist /console " contrôler la quantité d'objets sur le terrain dans le jeu ( fleurs, rochers , etc.) L'ancien CVar contrôle la densité de ces objets alors que celle-ci contrôle la distance à laquelle ils sont rendus. Si vous essayez d'obtenir le meilleur FPS , en utilisant " /console groundeffectdist 0" est tout ce que vous devez faire. De cette façon, vous ne verrez aucun de ces objets , mais le jeu sera très basique.
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