" Borderlands " est em up jeu sorti sur Xbox et PC d'une fusillade jeu de rôle ». Les joueurs choisissent parmi quatre classes différentes et de personnaliser leurs personnages à travers les arbres de compétences , complétant des quêtes différentes et d'obtenir des articles . Vous pouvez également personnaliser votre personnage en modding sa catégorie. Modding Laissez vous guider contrôle des statistiques de base et les attributs d'une classe. Vous pouvez changer non seulement l'apparence de la classe , mais aussi ses forces, ses faiblesses et ce genre d'articles , il peut transporter. Modding une classe est une procédure simple qui ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. Instructions 1 Open " Willow Tree ". Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu. Sélectionnez «Ouvrir». Recherchez votre disque dur pour votre application Borderlands . Ouvrez le dossier du compte. Ouvrez le dossier qui est nommé pour le personnage dont la classe que vous souhaitez Mod. Sélectionnez le fichier de sauvegarde. Appuyez sur "OK" pour ouvrir le fichier . 2 Cliquez sur l'onglet " Articles " dans le panneau de gauche . 3 Cliquez sur la catégorie de l' article panneau vous souhaitez mod. Ces classes sont désignés pour des types spécifiques , tels que le piégeur ou leader. 4 Mettre la propriété " gd_ItemGrades " figurant dans le panneau " Pièces d'objet " . Il s'agit de la première propriété dans la liste. Cliquez sur l'onglet " gd_ItemGrades " . Faites défiler la liste dans l'onglet jusqu'à trouver la classe de votre personnage. Sélectionnez la classe . Cliquez sur "Swap partie. " Cela change la ItemGrade par défaut par celui que vous venez de choisir . Ce processus nous a laissés votre caractère, utilisez la classe que vous êtes modding . 5 Répétez l'étape précédente pour le poste suivant dans l'onglet « Pièces d'objet ", " gd_CommandDeck . " Remplacez le défaut avec la classe de votre personnage. Répétez cette opération pour le dernier élément de ligne dans l'onglet « Pièces d'objet ", " gd_Title . " 6 Cliquez sur " gd_Body », « gd_LeftSide », « gd_ManufacturingMaterials » et « gd_RightSide " pour changer le style de corps et la peau de votre classe modded . Passez par chaque attribut comme vous le faisiez le " gd_ItemGrades " poste . Vérifiez les propriétés de chaque ligne d'article . Remplacez le défaut avec une ligne différente . Définissez la propriété de qualité à 5 , le plus haut qu'il peut aller , d'avoir la meilleure qualité possible des graphiques de ces changements. 7 Swap par défaut " gd_Prefix " avec l'autre pour donner votre classe mod une capacité spéciale. Par exemple , l'attribut Prefix_Scavenger vous donne régénération de santé rapidement , alors que le Prefix_Berserker a augmenté les dégâts de mêlée .
|