Lancement d'une bibliothèque de ressources sur " Game Maker 8" permettra d'améliorer votre productivité globale de l'organisation de tous les aspects de votre projet en un seul endroit. Depuis la version initiale de " Game Maker » en 1999 , son équipe de développement a publié plusieurs mises à jour pour améliorer la fonctionnalité du programme. Parmi les fonctionnalités ajoutées est une bibliothèque de ressource qui peut être utilisée sur n'importe quel projet, indépendamment de leur taille. En naviguant correctement à travers le " Game Maker 8" des menus , l'utilisateur peut commencer une bibliothèque de ressources . Instructions 1 Open " Game Maker 8. " Laisser le programme se charger complètement . Une fois le programme pleinement chargé, le « Workspace » apparaît au centre de l'écran et l'onglet "Bibliothèque" sera situé à gauche . 2 commencer à construire votre bibliothèque de ressources . Cliquez-droit sur le dossier " lutins " situé dans l'onglet "Bibliothèque" . Un menu apparaîtra . Sélectionnez "Créer Sprite . " La fenêtre "Propriétés Sprite " apparaît. Modifiez les paramètres dans la fenêtre en fonction de votre projet. Par exemple, si vous voulez que votre "Sprite " à apparaître au début d'un niveau , régler le "X " et " Y" coordonne à «0». 3 Ajoutez niveau spécifique articles à votre bibliothèque de ressources . Cliquez-droit sur le dossier " Objets " . Un menu apparaîtra . Sélectionnez l'option " Créer un objet. " Le " Objets Propriétés" fenêtre apparaîtra . Modifiez les paramètres , puis cliquez sur "OK ". Cliquez-droit sur le dossier " Rooms" , puis sélectionner "Créer Chambre . " L'assistant de création " de chambre " apparaît. Suivez les instructions à l'écran pour concevoir la pièce. 4 Ajoutez éléments techniques à votre bibliothèque de ressources . Cliquez-droit sur le dossier "Scripts" . Sélectionnez l'option " Créer un script. " La fenêtre « Création d'un script " s'affiche. Sélectionnez l'icône du dossier intitulé "Assistant Script ". Suivez les instructions à l'écran pour le script du comportement de votre partie. Puis cliquez sur " Ok , Enregistrer les modifications ». Clic-droit " Fonts ". Sélectionnez "Créer police . " Une fenêtre apparaît . Modifiez les paramètres pour mieux s'adapter à votre projet. 5 Ajouter les articles créatifs à votre bibliothèque de ressources . Cliquez-droit sur le dossier "Sounds" . Sélectionnez "Créer Sound. " Deux options apparaissent . Sélectionnez "Load" ou "Créer ", puis suivez les instructions à l'écran . Cliquez-droit sur le dossier " Backgrounds " . Choisissez le fond "Créer". Explorateur Windows apparaît. Accédez à l'image que vous souhaitez inclure dans votre arrière-plan , puis cliquez sur «Ouvrir». Vous venez de créer une bibliothèque de ressources . Vous pouvez continuer à ajouter à cette bibliothèque que vous progressez dans votre projet.
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