? Développeurs de jeux passent généralement par un processus complexe de test et d'assurance de la qualité avant de relâcher leurs produits au public. Alors que les premières phases de ce processus sont généralement conservés dans la maison , parfois développeurs ouvrent leur produit aux fans avant sa finalisation , leur permettant de voir une partie du gameplay et de fournir un buzz sur le produit. Le soi-disant phase " bêta ouverte " se produit généralement lorsque le jeu est proche de libération, mais chaque studio gère le processus différemment . Le dépistage précoce La première phase de test est le test alpha, et se concentre habituellement sur les aspects fondamentaux de gameplay. A ce stade , le jeu est loin d'être terminée , et les testeurs sont généralement de s'assurer que les fonctions comme le mouvement , le combat , le ciblage et le travail comme correctement . Une fois la structure de base du jeu est terminée, on passe à des tests bêta, où les testeurs jouent à travers le jeu et tenter de trouver des défauts et autres problèmes qui pourraient affecter les joueurs . Si les employés internes ou externes bénévoles , les bêta-testeurs doivent généralement signer un accord de non -divulgation avant de prendre part au processus , pour éviter les fuites public du contenu inachevé. Bêta ouverte Parfois, les développeurs peuvent ouvrir leur processus de test bêta pour le public, chargé de libre . Si un membre du public peut rejoindre le bêta-test , il s'agit d'une " bêta ouverte " , et les développeurs utilisent généralement ce type de test à générer de la publicité pour une prochaine version . Dans la phase de bêta ouverte , le jeu est généralement presque terminé , avec des aspects mineurs restants contenu inachevé ou au stade avancé enlevé. Les bugs de jeu s'écrasant sont toujours une possibilité , et les développeurs demande les commentaires des utilisateurs à travers le processus pour corriger les problèmes qui peuvent surgir . Au cours de bêta-test ouvert , le studio fournira normalement une accumulation au public qui a déjà été par le biais de tests internes pour minimiser les pépins et les accidents. Mastering et Release < p> une fois les développeurs et la gestion décident le jeu est prêt à sortir , ils bloquent le construire et de créer une " release candidate " ou " golden master " . Il s'agit de la version finale du code qu'ils vont dupliquer dans les versions commerciales et de vendre à leurs clients. Prendre la décision quand à maîtriser un produit est essentielle dans le marché des consoles , des jeux de PC peuvent bénéficier de patchs de contenu pour corriger les bugs tandis que les jeux de la console doivent normalement se tenir sur leurs propres. Différences Surtout dans le cas des jeux massivement multijoueurs en ligne , les développeurs seront généralement restreindre le contenu de fin de jeu de bêta-test ouvert, de sorte que les utilisateurs qui optent ont encore une incitation à acheter ou à souscrire au produit final. La mécanique de jeu de base restent généralement les mêmes entre bêta et la libération , bien que les développeurs peuvent fortement réviser ou même prendre des aspects gênants de gameplay complètement. Jeux sortis disposent généralement moins de bugs que la version bêta construit ouvert au public , mais malheureusement de nombreux développeurs profitent de cycles de patch à sortir des jeux inachevés avec l'intention de les corriger plus tard, un syndrome qui a frustré plus d' un joueur passionné .
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