Une interface utilisateur graphique (GUI) vous permet de jouer à un jeu en cliquant sur les boutons et autres contrôles. Sans une interface graphique , vous devez être capable de contrôler un jeu à travers la ligne de commande à jouer de nombreux types de jeux . Une interface graphique vous permet de créer un nouveau personnage avec le clic d' un bouton, ou de sélectionner une date en cliquant sur un objet de calendrier. Vous pouvez créer une interface graphique dans XNA Game le cadre de Microsoft en utilisant ses classes intégrées en combinaison avec une bibliothèque tierce . Instructions Ajouter le code de la bibliothèque 1 télécharger un contrôle approprié tiers GUI XNA définir à partir d'une bibliothèque en ligne gratuit ou payant . 2 ouvrir le jeu que doit contenir une interface graphique dans Visual studio. 3 clic-droit sur le menu des références , cliquez sur " Ajouter une référence " et recherchez le composants tiers interface graphique que vous avez téléchargés . Cliquez sur " OK " pour télécharger le code. 4 Référence de la bibliothèque de classes GUI en plaçant le fichier de chemin au sommet de n'importe quel fichier de code qui doit accéder à l'interface graphique. Inclure la ligne de code suivante au début du fichier : "à l'aide GUILibrary.Library.Controls ; », ou inclure le code qui fait référence de manière appropriée la bibliothèque de classe que vous avez téléchargé programme le . GUI 5 liste chaque fonction que l'interface graphique doit effectuer . Créer une icône pour chaque fonction et l'enregistrer dans un fichier image . 6 Ajoutez des boutons et d'autres éléments d'interface graphique comme indiqué par votre bibliothèque d'interface graphique . Créer , si vous le souhaitez , une partie désignée du port de vue du jeu pour contenir les contrôles GUI. 7 fil des gestionnaires d'événements pour chaque bouton , en utilisant les événements fournis par le cadre tiers. < Br > Photos 8 écrire du code pour mettre en œuvre les comportements nécessaires au sein de chaque gestionnaire d'événements, en utilisant les fonctions et les objets que vous avez déjà créé . Créer de nouvelles fonctions que nécessaire.
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