RPG Maker VX peut créer des jeux de bonne mine qui utilisent des couleurs 32 bits et un frame-rate constant de 60 images par seconde ( fps). Vos jeux peuvent avoir une résolution maximale de 544x416 et , dans la dernière version de RPG Maker VX , vous pouvez faire vos personnages courent en utilisant une fonction standard. Si vous utilisez RPG Maker VX , vous remarquez autoshadows ennuyeux qui apparaissent de - tuiles d'automobiles et sont considérés comme un bug. Cependant, vous tuez ces ombres en utilisant un simple script dans votre partie. Instructions 1 Ouvert RPG Maker VX , allez dans "Fichier" et sélectionner " Ouvrir un projet " pour ouvrir votre jeu . Vous devrez ajouter manuellement un code dans votre jeu pour tuer les autoshadows . 2 Cliquez sur l'image "Script Editor" pour ouvrir l'éditeur de script. Vous allez ajouter le script de tuer autoshadows ici . 3 Faites un clic droit sur " processus principal " et sélectionnez " Insérer ". Cela va ajouter une nouvelle ligne dans lequel vous pouvez insérer un script 4 Cliquez sur la ligne blanche et insérez le code suivant pour tuer les autoshadows : . Game_Mapattr_writer de classe :? autoshadowsdef autoshadowsreturn @ autoshadows unless@autoshadows.nil @ autoshadows = falsereturn falseend alias ma_remove_auto_shadows_on_setup setupdef setup ( map_id ) ma_remove_auto_shadows_on_setup ( map_id ) # plutôt que d' appeler à plusieurs reprises une méthode, définir une variable locale à avoir c'est datama_data = datareturn si autoshadows # pour toutes les cases de la mapfor x à 0. .. ( ma_data.xsize - 1) pour y à 0 ... ( ma_data.ysize - 1) # Si maison autotileif ma_data [x , y, 0] > = 4352 && ma_data [x, y + 1 , 0] > = 4352 && ma_data [x + 1, y + 1, 0 ] < # 4352 suppression automatique Shadowma_data [x , y, 1] = ma_data [x , y, 0] ma_data [x, y, 0 ] = 0endendendendend 5 Utilisez le code suivant dans un script d'appel pour désactiver les autoshadows : Photos $ game_map.autoshadows = false Si vous décidez vous devez les autoshadows , utilisez le code suivant dans un script d'appel afin de leur permettre : $ game_map.autoshadows = true 6 dasdasdasd 7 dasdasdasd 8 asdasdasdsad
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