"StarCraft " est une série de fiction jeux vidéo de stratégie en temps réel la science, dont la plus récente est la suivante: "StarCraft II " est disponible pour "StarCraft II Wings of Liberty . " les plateformes PC et Mac . Le jeu propose un mode histoire campagne solo , ainsi qu'un mode de combat multijoueur. Inclus avec "StarCraft II " est un éditeur qui permet aux joueurs de construire , partager et tester des cartes, des campagnes et des mods . Création de cartes de mêlée à l'aide de l'éditeur "StarCraft II " est simple. Instructions 1 lancer l'éditeur de StarCraft II. 2 Sélectionnez la taille de la carte en fonction du nombre de joueurs que vous placerez . Utilisez de grandes cartes pour six à huit joueurs , les cartes moyennes pour quatre ou cinq joueurs et des petites cartes pour trois joueurs ou moins . Laissant trop de place est tout aussi frustrant pour les joueurs comme les bachotage po 3 Choisissez le premier emplacements pour tous les joueurs . Assurez-vous que les joueurs sont équidistants les uns des autres ou un point commun ; essayer de ne pas donner n'importe quel joueur un avantage ou un désavantage à cause d'une position de départ mal choisi 4 de donner aux joueurs suffisamment d'espace pour grandir . . Prendre en compte la taille d'une base complète , et assurez-vous qu'il ya assez d'espace pour l'expansion. Bâtiments expérimentaux de place dans la position de départ de chaque joueur pour voir si il y aura assez de place pour la croissance. 5 donnent la possibilité aux joueurs de créer des bases supplémentaires . Mettre en place des zones d'expansion potentiels que vous avez configuré points de départ ; inclure l'accès aux ressources et assez d'espace pour grandir . Assurez-vous que les joueurs ont un accès égal aux zones d'expansion . Imposer des limites injustes sur les possibilités des joueurs fera baisser la qualité de votre conception . 6 Décidez quel type de jeu de favoriser et de terminer la carte en fonction de votre régime. Pour batailles défensives , protéger les bases avec des obstacles naturels et les points d'entrée limitées . Pour encourager infraction , laissez bases ouvert sur plusieurs côtés . Si vous souhaitez promouvoir beaucoup de mouvement et d'accrochage , ne fournissent pas les joueurs avec de grandes quantités de ressources fixes ; répandre des ressources supplémentaires à travers la carte afin que les joueurs devront explorer et combattre pour leur 7 . Testez votre création et tweak si nécessaire.
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