Le programme GNU de manipulation d'image , ou GIMP, est une application de retouche photo et graphisme libre que beaucoup utilisent de préférence à des produits commerciaux coûteux . Mais au-delà de la capacité de réparer des photos ou créer des graphiques , GIMP peut également être utilisé pour créer des animations simples. Par exemple, beaucoup de gens aiment avoir peu Graphics Interchange Format , ou GIF, animations appelées sprites des personnages. Ils sont souvent utilisés sur les sites Web et dans les forums. Il est facile de créer un sprite de caractère dans GIMP en utilisant une photo de vous . Instructions 1 Charger une photo complet du corps que vous souhaitez utiliser comme base de ce sprite sur votre ordinateur. 2 Démarrez l'application GIMP. Sélectionnez "Fichier " dans le menu et choisissez «Ouvrir». Dans la boîte de dialogue qui apparaît, localisez et ouvrez l'image que vous avez chargé . 3 Sélectionnez l'outil "Path" de la barre d'outils et l'utiliser pour dessiner un chemin autour de vous dans l'image. Sélectionnez "Modifier" dans le menu et choisir "Copier". Ensuite, sélectionnez " Paste Into " et supprimer la couche inférieure. 4 un clic droit sur la couche restante et choisissez " Dupliquer le calque . " Répétez cette opération pour produire toutes les images de votre animation. 5 Sélectionnez la couche de fond et utiliser l'outil "Déplacer" pour positionner le caractère sprite où vous le souhaitez , au début de l'animation. Répétez ce positionnement pour chacune des couches ( cadres ) de l'animation. 6 Sélectionnez "Fichier" dans le menu et choisissez " Enregistrer sous ". Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, faites le type de fichier GIF , nommez le fichier et cliquez sur "Enregistrer". 7 sélectionnez "enregistrer sous Animation" dans la boîte de dialogue suivante et choisissez "Exporter". Dans la boîte de dialogue suivante , choisissez le " délai entre les trames " et changer le " élimination d'une image » à « Remplacer ». Enfin , cliquez sur «Enregistrer» pour enregistrer votre film d'animation .
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