En créant une planète comme la Terre dans Gimp , vous faites quelque chose de complètement imaginaire semble réaliste , une compétence que les industries du divertissement , en particulier les jeux vidéo et films fantastiques , valeur très . Un des outils essentiels à la création de Gimp une planète semblable à la Terre est réaliste de jeu de filtres du programme. Les filtres sont des calculs géométriques qui transforment vos photos en tout genre imitent phénomènes du monde réel comme les distorsions de l'objectif et des ombres . Lorsque vous appliquez ces filtres aux formes simples peints avec l'outil " Pinceau " du programme, vous transformez ces formes dans les composants d'une planète semblable à la Terre . Instructions 1 Cliquez sur l' icône du pinceau sur la palette d'outils , puis cliquez sur le nuancier supérieure au bas de la palette d'outils . Cliquez une teinte marron à partir de la palette de couleurs , puis faites glisser la souris en zigzag sur la toile que beaucoup de la toile est recouverte en brun . Ces traits constituent le fondement d'une texture semblable à la Terre . 2 Cliquez sur l' icône de la palette d'outils en forme de l'ellipse en pointillé , puis faites glisser le centre de la toile pour définir une zone de sélection circulaire. Appuyez sur "Control" et " C " simultanément pour copier la sélection dans le presse-papier , puis appuyez sur la touche " Control" et " Shift" en même temps. Appuyez sur " V " pour coller la texture de la terre dans un nouveau document Gimp. 3 clic droit sur le seul article dans le menu "Layers" , puis cliquez sur «Alpha vers sélection " pour sélectionner le texture que vous venez de coller . Cliquez sur " Objectif " La commande du menu "Filtre" , qui applique une distorsion qui rend les formes et les textures semblent sphérique , puis cliquez sur "OK" pour appliquer la commande " Lens " . 4 Exécutez le " Alpha à la sélection " commandement nouveau, comme vous l'avez fait à l'étape trois , puis cliquez sur la page" l'icône de Layers " fenêtre de faire un nouveau calque. La région de sélection apparaît sur la nouvelle couche , qui est nécessaire pour créer la sphère de la planète . 5 Cliquez sur la rubrique " Créateur de sphère " de la commande "Filtre" , puis cliquez sur "OK" pour accepter les paramètres par défaut pour la création d'une sphère . Faites glisser l'élément haut de la fenêtre " Layers" , qui détient la sphère que vous venez de faire , sous le calque inférieur . Cela rend votre texture semble au sommet de la sphère . 6 Cliquez sur le point haut de la fenêtre "Layers" pour sélectionner ce calque , puis faites glisser " l'opacité" le curseur de la " Layers" fenêtre jusqu'à ce qu'il affiche environ 50 pour cent. Cela permet à l'éclairage de la sphère de remplir la texture de la Terre , ce qui fait que la texture semble sphérique . 7 clic droit sur l' élément le plus haut dans la fenêtre "Layers" , puis cliquez sur «fusionner» les calques visibles . Cliquez la commande du menu "Filtre" de " flou gaussien " pour rendre les bords de la planète floue comme la Terre , et pour compléter votre planète.
|