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    Guide étendue ANSI de caractère

    L'Institut national américain de normalisation , ou ANSI, jeu de caractères comprend les 256 caractères de l'alphabet , majuscules et minuscules aux chiffres, la ponctuation et les caractères accentués. Il standardisé le caractère fondamental utilisé par de dispositifs informatiques , en définissant les caractères à inclure et à l'ordre dans lequel les inclure . Les 128 premiers caractères de l'ensemble complet de la norme ANSI , de zéro à 127 , constituent les caractères ASCII , qui comprennent les séquences de contrôle 32 . De 128 à 255 , les caractères ANSI étendus incluent les lettres accentuées , les symboles mathématiques et des personnages de dessin au trait . Avant normes

    Le monde de l'informatique a commencé avec une Babel de jeux de caractères , chaque fabricant d'appareils définissant son propre ensemble d'entrée et de séquences de contrôle. Ce système précoce utilisé des cartes perforées papier comme support de stockage de données . Les positions sur une carte qui contient ou manquaient de coups déterminés les informations stockées. IBM, UNIVAC , FORTRAN , stretch: chacun de ces systèmes a utilisé différents arrangements de caractères et le nombre de caractères. Sans une norme générale , ces dispositifs n'ont pas la capacité de parler les uns aux autres .
    ASCII

    Le code standard américain d'origine pour l'échange d'information , ou ASCII, jeu de caractères a commencé en 1960, pionnier de l'informatique Bob Bemer , un employé d'IBM qui s'est rendu compte que le chaos cartes perforées des systèmes d'exploitation concurrents premiers freinée adoption de l'informatique . À l'époque, IBM lui-même utilisé différents encodages de neuf personnages parmi ses produits . Bemer a soumis une proposition de code de séquence ANSI , qui a finalement approuvé un plan très semblable à l'original de Bemer . Dix-huit ans plus tard, le PC d'IBM a été le premier ordinateur utilisé ASCII.

    Caractères ASCII

    positionnée dans un réseau numérique qui s'étend de zéro à 128 , le jeu de caractères ASCII commence par une série de 32 séquences de contrôle , dont certains ne voient plus l'utilisation et d'autres étendues, comme «ESC », qui continue de faire partie de l' informatique d'aujourd'hui . Le "Space" sert de caractère 32, le 33e de la série, suivie par des symboles non alphabétiques comme le signe dièse , signe de dollar , esperluette et la ponctuation. Les chiffres de zéro à neuf caractères constituent 48 à 57 , suivie par plus de ponctuation et les symboles mathématiques. L'alphabet en majuscules apparaît à partir de 65 à 90 , suivie par plus de personnages non alphabétiques . Pour compléter le jeu ASCII , 97 à 122 tenir l'alphabet en minuscules, suivi d' accolades , le symbole de la conduite , le tilde et le « DEL », ou supprimer , le caractère.
    Caractères étendus

    Le vrai jeu de caractères ANSI consacre positions 128 à 255 pour les caractères accentués utilisés par la plupart des langues européennes , y compris les combinaisons de deux caractères appelés graphes , et les voyelles et les consonnes majuscules et minuscules . Avec fractions pré-faites , la ponctuation non anglaise , le symbole de degré et certains alphanumérique exposants , elle inclut également les caractères grecs et les symboles de l'équation communs en mathématiques, et un jeu de caractères utilisé pour dessiner simple et double - dirigé boîtes similaires à les cadres autour des tables HTML .
    au-delà et à côté ANSI

    avec le vrai jeu de caractères ANSI , l'ensemble Microsoft Windows ANSI définit une variante avec un nom très semblable et caractères sensiblement similaires. Il manque des personnages ligne de dessin de ANSI et comprend d'autres signes de ponctuation lieu , entre les deux symboles de la marque , le symbole du droit d'auteur , un point de suspension pré-fait , la balle , le tiret et en- dash . Au-delà des limites de 256 caractères traditionnels de la norme ANSI , Unicode rend les jeux de caractères possibles avec des milliers de glyphes , pouvant accueillir pratiquement toutes les langues du monde , y compris ceux qui n'utilisent pas l'alphabet latin, comme les langues asiatiques et du Moyen-Orient .


     
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