Créez un bâtiment futuriste dans Illustrator en appliquant l'une des "chaîne" outils du programme à un objet de la boîte que vous créez avec la commande " Extrusion" . La clé de ce projet est de comprendre une approche de la conception du bâtiment que de nombreux concepteurs utilisent concept . Ces concepteurs de créer des bâtiments qui apparaissent futuriste en combinant l'architecture familière prospectifs contenus dans des façons nouvelles ou inhabituelles. Par exemple, imaginez une ancienne pyramide égyptienne a fusionné avec un gratte-ciel moderne ou une pagode chinoise . Pour vous aider à produire des idées pour vos propres constructions faire des listes de styles architecturaux de différentes périodes et les pays. Instructions 1 Cliquez sur commande "Nouveau " du menu "Fichier " , puis cliquez sur "OK " pour accepter les paramètres par défaut pour une nouvelle toile pour votre bâtiment futuriste . 2 Cliquez sur l'icône de la palette d'outils en forme de rectangle d'exécuter l'outil de dessin pour les rectangles , puis faites-la glisser sur la toile pour créer un rectangle de n'importe quelle taille . Cette forme servira de base de votre bâtiment. 3 Cliquez sur le menu «Effets », puis sur le sous -menu " 3 -D " pour afficher la liste des commandes pour tournant en 2-D des formes d'Illustrator dans des objets 3-D. 4 cliquez sur la commande " Bevel " , puis cliquez sur " Aperçu" case à cocher dans la boîte de dialogue qui apparaît. Illustrator pour afficher un aperçu d'une forme de boîte que vous pouvez façonner avec les commandes de la boîte de dialogue . 5 Faites glisser l'icône de cube dans le coin supérieur gauche de la boîte de dialogue pour orienter la boîte d'une manière que vous aimez . Faites glisser le contrôle «Perspective» de sa position par défaut à l'extrême gauche vers la droite. Lorsque vous faites glisser , les bords de la boîte de dialogue apparaîtra à converger qui simule la perspective linéaire . 6 Faites glisser le contrôle "Extrusion de profondeur " vers la droite pour augmenter la hauteur de la boîte. Cela rend la boîte apparaître comme un bâtiment. Cliquez sur " OK " pour finaliser la forme principale du bâtiment. 7 Cliquez sur le menu "Objet" , puis " Distorsion de l'enveloppe " pour afficher la liste des commandes pour déformer des objets 3D existants. 8 Cliquez sur la commande "make avec mesh" et cliquez sur " OK" dans la boîte de dialogue qui apparaît pour recouvrir le bâtiment avec un maillage dont les points de contrôle que vous pouvez faire glisser pour modifier la forme du bâtiment. 9 Cliquez sur la flèche blanche de la palette d'outils pour exécuter l'outil " sélection directe " qui vous permet de changer noeuds de vecteur , y compris ceux des objets maillés. 10 Cliquez sur un nœud du maillage vous venez de créer, puis faites glisser la souris pour déplacer le nœud. Le bâtiment change de forme dans la zone que vous avez déplacé . Répétez cette instruction jusqu'à ce que le bâtiment prend la forme futuriste que vous voulez.
|