fichiers BMP sont parmi le type le plus commun de fichier image en cours d'utilisation . Le format était une fois un format propriétaire Windows, mais a depuis conclu utilisation courante dans presque tous les systèmes d'exploitation et de la structure du fichier. BMP signifie " bitmap ", qui se réfère à la façon dont les données dans le fichier sont décodées par un ordinateur pour créer une image visible . Tous les fichiers BMP ouverte avec un petit 54 - byte " tête" qui est utilisé pour donner les informations nécessaires à l'ordinateur sur la façon de décoder l'image à l'intérieur . Lorsque ces en-têtes ne sont pas correctement formatés , le résultat est un fichier corrompu . Choses que vous devez hexadécimal éditeur Voir Plus Instructions 1 examiner les propriétés de base de l'image pour laquelle vous essayez de créer un en-tête . Vous n'aurez pas besoin de connaître tous les détails au sujet de l'image , mais l'information la plus importante à avoir est la largeur en pixels et la hauteur de l'image, ainsi que la taille de l'image en octets. Rassembler ces informations en ouvrant l'image dans Microsoft Paint , puis en appuyant sur "Ctrl" + "E" en même temps . Cela fera apparaître le menu «Propriétés» , qui fournira toutes les informations nécessaires . 2 Ouvrez le fichier désiré. BMP dans un éditeur hexadécimal pour lancer le formatage de l'en-tête . . Offset " 0h " de l'en-tête d'un fichier BMP doit toujours être " 42 4d " - cette désigne le fichier comme un fichier BMP . . Offset " 2h " est utilisé pour déterminer la taille du fichier BMP . . Si vous connaissez la taille de l'image, le convertir en hexadécimal , puis entrez la valeur hexadécimale dans ce domaine. Si vous ne connaissez pas la taille de l'image finale , ce décalage peut être laissé vide et généré plus tard dans un programme d'édition d'images tel que Microsoft Paint . 3 Entrez les valeurs «00 00 " pour compenser " 6h "et" 8h " . Ces valeurs doivent être laissés inchangés jusqu'à ce que le fichier BMP . Est associé à une application , à quel point ils seront automatiquement formatés . 4 Convertir la largeur en pixels et la hauteur en hexadécimal et entrez la valeur de la largeur à compenser "12h" et la valeur de hauteur à l'offset " 16h ". 5 Entrez la valeur " 00 00 " à l'offset " 42h " pour s'assurer que les couleurs de l'image sont affichées de manière appropriée. Une fois que vous avez entré toutes les valeurs ci-dessus , à l'exception des modifications dans l'éditeur hexadécimal et l'image devrait s'afficher correctement.
|